|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ? |
mycks | Bonjour, --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:33:50 |
tchoupi86 | Salut ! |
mycks | La personne ne cherche pas à jouer à BF4 en ultra, en ce moment je sais qu'il joue à farming simulator / Euro Truck Simulator
Message édité par mycks le 10-11-2013 à 17:11:58 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Actuellement il a un pentium D + 7600gt --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tchoupi86 | Des deux pcs que tu proposes, je prendrais l'Asus |
vinsangers | idem, asus performant pour le prix et trés bonne marque |
Horacio Caine | Allez faire un tour sur le topic sav d'asus avant de dire que c'est une bonne marque ....
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 10-11-2013 à 18:09:24 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
tchoupi86 | Asus ou un autre ... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 18:18:23 |
Horacio Caine | Si pour toi, le sav n'a aucune importante fonce sur l'asus, sinon je le redis pour du jetable c'est cher Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 10-11-2013 à 18:27:12 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
mycks | je suis actuellement entrain d'utiliser un portable asus, en février il est parti au SAV, je sais donc de quoi je parle Message édité par mycks le 10-11-2013 à 18:44:04 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tchoupi86 | Bah ouais mais pour 500 euros que proposes tu par rapport aux besoins de l'utilisateur ? |
darkrem | celui ci par exemple plus tourné gamer et son pentium est plus performant qu'un i3 ulv et la carte graphique devrait être suffisante pour FS ou ETS
--------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
tchoupi86 | Bien vu mais le soucis c'est que pour pas mal de monde LDLC ... ils ne connaissent pas donc niveau confiance et ensuite il n'y a pas de système d'exploitation ... |
tchoupi86 |
darkrem | Bah a ce niveau de performance ça joue quand même un peu.
--------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
mycks | en effet il manque l'OS, mais merci quand même --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | aucun pb pour l'installer, loin de là. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tchoupi86 |
|
mycks | Je viens de tomber sur cet article
mycks | parceque tu penses que les 2 premiers ne feront pas tourner sans problèmes Euro Truck Simulator ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
darkrem | bah un i3u c'est juste quand même ETS est relativement exigent pour un pc de ce prix : http://www.eurotrucksimulator2.com/about.php Message édité par darkrem le 15-11-2013 à 21:59:53 --------------- Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31 |
mycks | il y a un gouffre entre GT740 et une HD8670 Message édité par mycks le 15-11-2013 à 22:10:52 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche PC portable Fanless avec les nouveaux processeurs Haswell | ordinateur portable 1500€ |
Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx | Asus ou Msi juste pour trancher !! |
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba | PC portable 600-800€ |
Batterie ASUS N550JV | Dalle d'écran de portable morte |
Aide pour un achat de PC portable ''gamer'' | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ? |