Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable multimédia + peu de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable multimédia + peu de jeux

n°1387912
Nyvaldinho
Posté le 10-11-2013 à 17:06:00  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche à remplacer mon Vaio qui commence à souffrir. Je me retrouve dans certaines autres demandes sur le forum mais il y a à chaque fois un détail qui ne me convient pas. Du coup, je crée mon topic ! (Désolé :))
 
Mon utilisation sera principalement visionnage de films + séries + football manager 2014 en sachant que j'aime bien jouer avec une grosse base de données. Ça reste une utilisation basique. Je serai ptete tenter pour tester un call of duty mais bon, ça ne reste pas un critère prédominant. Si le PC ne peut pas faire tourner ces jeux, pas grave, c'est juste un plus.  
 
Mes critères sont surtout:
 
- écran de bonne qualité (~15" voire légèrement plus grand) + HD
- PC bien rapide et réactif.
- disque dur SSD: 256 go me suffit, je pourrai me débrouiller avec un DD externe. S'il y a un DD 7200tr/min en complément, pourquoi pas.
- PC silencieux. J'ai l'impression d'avoir un aspirateur avec mon Vaio actuel
- autonomie correcte. J'aimerais tenir 5h.
- j'ai un nexus 7 donc je le bougerai rarement.
 
Budget: 1000€ flexible.
 
Merci d'avance !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 17:06:00  profilanswer
 

n°1387914
tchoupi86
Posté le 10-11-2013 à 17:13:24  profilanswer
 

Salut !  
 
Un Acer Aspire V7 => http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94494.html

n°1387924
mycks
Posté le 10-11-2013 à 17:45:00  profilanswer
 
n°1387956
Nyvaldinho
Posté le 10-11-2013 à 21:40:55  profilanswer
 

C'est clair que l'Acer est alléchant. Cependant, j'ai toujours en mémoire la mauvaise réputation de la marque... Est ce toujours le cas ?
 
Par ailleurs, ça vaut le coup d'attendre les fêtes de Noël ou juste après les fêtes pour bénéficier de réductions ou récupérer un modèle précédent vu que les marques sortent probablement leurs nouveaux bébés juste avant les fêtes (à moins qu'ils aient déjà lancé leurs nouveaux produits).


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14367507

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable multimédia + peu de jeux

 

Sujets relatifs
ordinateur portable 1500€Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx
Achat PC <700€ mais puissant en calculProblème de démarrage ordinateur portable Toshiba
PC portable 600-800€PC Portable Multimédia-vieux jeux 15" ou 17" > 900€
Conseil d'achat PC portable multimedia/jeux environs 500€Quel PC portable acheter en magasin (jeux + multimédia) ?
[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia[Conseil] PC portable Multimédia/Jeux pour 700-800€
Plus de sujets relatifs à : PC portable multimédia + peu de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR