Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable fiable sans Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable fiable sans Windows 8

n°1388355
lepantrec
Posté le 13-11-2013 à 17:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, une charnière de mon fidèle Asus a craquée...
Même si j'ai réussi à remettre l'écran en position ouverte (plus question d'y toucher), il me semble que je devoir investir dans un nouveau pc.
 
Pour le nouveau, la tâche va être lourde car il va succéder à un portable qui m'aura donné une très grande satisfaction pendant plus de 9 ans!
 
Je recherche donc un nouveau portable mais sans Windows 8 (si je pouvais encore en acheter un avec XP, je le ferais...) et dans une marque fiable.
 
Naturellement, mon choix se porte vers Asus.
Il semblerait que Toshiba soit aussi très bon en terme de fiabilité
 
Le problème est que ces marques ne vendent plus que des machines équipées du dernier Windows (à moins de taper dans les reconditionnés d'Asus mais à ce moment la garantie n'est plus que d'un an).
 
J'avais aussi en tête les Thinkpad (notamment les T series) qui me faisaient baver à l'époque d'IBM mais Lenovo n'est pas le mieux positionné dans les comparatifs sur la fiabilité.
 
Je cherche donc des avis et des conseils concernant le choix d'un constructeur fiable et si possible avec Windows 7 pour un budget de 600 € max.
 
Merci.


---------------
Lenovo T400
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 17:32:58  profilanswer
 

n°1388358
zildi
Posté le 13-11-2013 à 17:52:15  profilanswer
 

LDLC fait cela très bien, avec W7 ou sans OS.
Ce sont des portables Clevo.

n°1388359
lasslouss
Posté le 13-11-2013 à 17:54:34  profilanswer
 

sans os , le choix est restreint, tu as le choix chez LDLC au Clevo ou MSI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un portable fiable sans Windows 8

 

Sujets relatifs
Le magasin le mieux pour acheter un PC portablePC portable pour jeu budget max 1200€
pc portable bureautique et jeuxPC Portable Football Manager/Internet
PC Portable Montage vidéo/photo environ 1000 eurosPC portable multimédia + peu de jeux
Recherche portable gamer à 500€ : ASUS R505CB / DELL 15R ou autre ?Cherche PC portable Fanless avec les nouveaux processeurs Haswell
ordinateur portable 1500€Ordinateur Portable ou Tour format micro-atx
Plus de sujets relatifs à : Un portable fiable sans Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR