Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable s'allume plus help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable s'allume plus help!

n°855757
camille31
Posté le 21-01-2008 à 02:05:44  profilanswer
 

salut depuis que jai enleve la batterie qui ete a plat pour brancher mon pc portable sur secteur, mon portable ne s'allume plus!lorsque jai mis la baterie et allume pc la petite lumiere qui indique que le pc va s'allumé s'allume puis s'eteint,puis la lumiere du chargement de la baterie reste allume,a la base je croyais qu'on pouvait alumer le pc sans avoir besoin de la baterie je sais pas si jai ete claire mais jaimerai une reponse merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 02:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable s'allume plus help!

 

Sujets relatifs
[neuf ou upgrade?] Ultraportable ou portable upgradé?Memoire pour PC Portable Toshiba
Problème driver wifi, Résolu merci antac et les autres!Portable reboot non stop!!
gps sur ordinateur portableAvez vous un portable équipé d'une partition de Recovery ?
HELP ! PC Portable Toshiba qui ne s'allume plus ...[help] Est-il dangereux de laisser un portable allumé 24h/24
help svp: écran de pc portable ne s'allume plus, pc hs?Help : Mon portable ne s'allume plus du tout
Plus de sujets relatifs à : pc portable s'allume plus help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR