Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avez vous un portable équipé d'une partition de Recovery ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous un portable équipé d'une partition de Recovery ?

n°855019
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 19-01-2008 à 22:09:56  profilanswer
 

Bonjour  
 
Suite a des ennuis récents avec un Asus F9S équipé d'une zone dite Recovery ,je souhaiterai savoir si vous avez vous également un portable (pas nécessirement un Asus ,il y a bien d'autres marques )équipé avec une zone de récupération .
 
Si oui ,avez eu l'occasion de vous en servir ,quels ont eté les résultats et étes vous content de ce dispositif.
 
Nota : Pour info ,une zone de recovery est une partition plus ou moins visible du disque dur ,réputée inviolable (tout relatif) sur laquelle est stocké un programme qui permet ,en cas de coup dur (hors crash du disque dur) de régénérer la partition systéme (OS + drivers) en appuyant sur une touche au clavier.(Rassurez vous ,il y a un verrouillage) .
 
De nombreuses marques de portable on maintenant recours à ce dispositif et de ce fait ,les constructeurs ne livrent plus un OS complet . :fou:  
Le client ,disent ils, est sécurisé et .Il n'a plus n'en besoin d'un CD DVD Microsoft (souvent) et la réinstallation  est rapide et quasi automatisée .   :(  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 22:09:56  profilanswer
 

n°855134
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 20-01-2008 à 06:22:41  profilanswer
 

:hello:  
Salut
J'ai tout suprimé.
C'est bidon
 :hello:

n°855167
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 20-01-2008 à 10:56:48  profilanswer
 

jicathlon64 a écrit :

:hello:  
Salut
J'ai tout suprimé.
C'est bidon
 :hello:


 
+ 1
ça m'a foutu le boxon sur mon Asus tout neuf (F9S) et dans ce cas ,c retour obligatoire SAV . :fou:  
 
Les gens qui ont des portables  avec une zone de recovery (ya pas que des Asus) auront peut etre de grosses surprises quand ils seront obligés d'y avoir recours.http://yelims3.free.fr/Hein/Hein02.gif
 
Par contre une image disque TrueImage 11 ,c'est http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super13.gif mais dommage que je l'ai faite trop tard (recovery zone déja corrompue) .


Message édité par chobi591 le 20-01-2008 à 10:57:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avez vous un portable équipé d'une partition de Recovery ?

 

Sujets relatifs
achat pc portablepc portable hp
Portable DELL CarrefourComment démonter un pc portable ACER ASPIRE 1800 ?
Portable pour le jeux pour environ 1200 eurosPortable + docking + hdmi
[RESOLU] A tous les pocesseurs d'un portable vaio fs115za quan le portable à 100 euros
Portable gérant le double écranPc portable neuf à 200€!!
Plus de sujets relatifs à : Avez vous un portable équipé d'une partition de Recovery ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR