Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP ! PC Portable Toshiba qui ne s'allume plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! PC Portable Toshiba qui ne s'allume plus ...

n°810691
mctroy
Posté le 01-10-2007 à 19:52:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
COmme le dit le titre de mon sujet, mon pc portable ne veut plus s'allumer. il s'agit d'un toshiba satellite m30-204 (qui date de qqs années déjà). le Problème est que lorsque je le met en route, il s'allume normalement et puis au bout de 10 sec il redémarre sans meme pouvoir voir "windows", il reboot sans cesse. Je ne sais pas quoi faire si qq'un a une idée ?  
 
2e question : comment faire pour récupérer mes données sur le disque dur s'il n'y a pas de solution ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 19:52:16  profilanswer
 

n°810738
station
Serial Clicker
Posté le 01-10-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

:hello: 1) maladie chronique de cette série, certaines CM semblent avoir un défaut des composants internes de l'étage d'alim du proc mais ça dépend de la version de la CM ; sinon essayes d'intervertir les barrettes de RAM des fois qu'une soit défaillante ;
2) sortir le disque et le brancher soit à un adaptateur 2,5" vers 3,5" puis le monter dans une tour soit le mettre dans un boîtier USB par exmple.
 
 :jap:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°811157
mctroy
Posté le 02-10-2007 à 18:42:07  profilanswer
 

merci station, je vais essayer d'interchanger les barettes de RAM et si cela ne cmarche pas ... ben j'irai acheter un boitier usb  
 
Mercii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP ! PC Portable Toshiba qui ne s'allume plus ...

 

Sujets relatifs
CD de restauration toshiba M30-104Portable Asus qui ne s'allume plus
[RE RE RE]Portable à 1400/1500€probleme eaffichage ecran toshiba M30X
probleme ecran Toshiba m30xhesitation portable 1000€
j'ai reperé un portable si je peux avoir un avis...Portable ne démarre plus
Portable Toshiba X205 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! PC Portable Toshiba qui ne s'allume plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR