Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour étudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour étudiante

n°1012590
mydanos
Posté le 27-01-2009 à 23:08:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis étudiante, je recherche un portable surtout pour une utilisation bureautique, internet et un peu de photoshop et dreamweaver.
J'ai un petit budget, environ 500 euros et ne souhaite pas de micro-portable.
J'ai fait un tour sur le site du gouv pour le portable à un euro pas jour, mais on ne peus pas dire que l'offre soit géniale...
Mes exigences se portent sur le poid, il faut que je puisse facilement le transporter, même si en contrepartie je n'ai pas un 15".
Par contre j'aimeras avoir au moins 3h d'autonomie.
Pensez-vous qu'un portable réponde à mes besoins?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 23:08:46  profilanswer
 

n°1012619
nico2302
Posté le 28-01-2009 à 00:02:00  profilanswer
 

http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 309et.html
5 heure d'autonomie !!
Et c'est pas des conne***. je connais bien cette gammes et c'est vraiment super fiable. a la base ce sont des portable pour entreprises donc les service après vente est vraiment génial.

n°1012705
Artesia
Posté le 28-01-2009 à 12:32:53  profilanswer
 

5H00 avec une batterie 6 cellules une CG dédiée etc... ? Il est en mode veille le pc ??
 
500€ ça c'est du petit budget.
Les premiers prix de la gamme studio ou inspiron de dell sont autour de 500€ mais ce n'est pas une carte graphique dédiée, c'est de l'intégrée et ça c'est sur que ça tienne plus que 3H00 (sans garantir le 5H00)
Mais de ce que je vois, selon tes besoins, tu n'as pas besoin de CG dédiée (tu joues ? tu fais de la prog 3D ?)
 
Les sony vaio je suppose que c'est hors budget, peut etre chez les HP ? (mais personnellement je n'aime pas trop HP, chacun ses gouts)
 
Edit :