La config me parait équilibrée, même si en pratique vu la consommation de la plateforme phenom je vois plus une autonomie dans les 3h30 / 4h (luminosité correcte, wifi activé).
Artesia a écrit :
5H00 avec une batterie 6 cellules une CG dédiée etc... ? Il est en mode veille le pc ??
|
Euh.. une HD3200 c'est pas un foudre de guerre, et ça utilise de la mémoire partagée sauf erreur de ma part.
Ca consomme donc dans les eaux d'un GMA 4500HD, ou d'une GeForce 9300, avec des perfs qui je pensent doivent être du même ordre.
Artesia a écrit :
500€ ça c'est du petit budget.
Les premiers prix de la gamme studio ou inspiron de dell sont autour de 500€ mais ce n'est pas une carte graphique dédiée, c'est de l'intégrée et ça c'est sur que ça tienne plus que 3H00 (sans garantir le 5H00)
Mais de ce que je vois, selon tes besoins, tu n'as pas besoin de CG dédiée (tu joues ? tu fais de la prog 3D ?)
|
A mon avis pas besoin non plus de carte dédiée... mais ça tombe bien puisque la HD3200 n'en est pas vraiment une
Artesia a écrit :
Les sony vaio je suppose que c'est hors budget, peut etre chez les HP ? (mais personnellement je n'aime pas trop HP, chacun ses gouts)
|
Sony sera effectivement trop cher. L'avantage du HP plus haut, c'est qu'il est dans une gamme Pro, donc ergonomique, conçu pour une utilisation intensive, robuste, fiable.
A voir également qu'il y a la possiblité de prendre une extension de garantie à 3 ans enlèvement sur site pour seulement 90€