Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable pour une étudiante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable pour une étudiante?

n°422567
githo
Posté le 05-04-2006 à 21:19:39  profilanswer
 

Bonsoir,ma fille doit rentrer en fac de sciences cette année.Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable.Les marques sérieuses et fiables,ainsi que caractéristiques techniques les mieux appropriées.Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:19:39  profilanswer
 

n°422589
Allen912
Posté le 05-04-2006 à 21:55:52  profilanswer
 

Marques fiables : Lenovo/IBM (mais trés cher...), heu... HP/Compaq, Sony, ... Ce n'est pas façile à dire... On peux tomber sur une mauvaise série dans  une marque fialbe, et inversément...  
 
Il faut aussi nous dire ce qu'elle va en faire... En Fac de science, je ne pense pas qu'elle ai besoin de puissance, donc de nouvelles technoliges et ou honéreuses...  
J'imagine que c'est principalement pour du traitement de texte, de la recherche de documentation, ... Un élève en science dans l'assemblée ??
Jeux vidéo ?  
 
On avancera peut être à ce moment là vers des modèles, ou vers des types de machines...

n°422632
romik
Posté le 05-04-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

githo a écrit :

Bonsoir,ma fille doit rentrer en fac de sciences cette année.Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable.Les marques sérieuses et fiables,ainsi que caractéristiques techniques les mieux appropriées.Merci d'avance pour vos conseils.


Bonjour
Le mieux est d'attendre le début de l'année car il va y avoir les offres MIPE (offre de portable spéciale etudiant http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/index.htm )
 
 
 

n°422655
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 05-04-2006 à 23:48:42  profilanswer
 

Il y a des offres HP interessantes pour les étudiants...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable pour une étudiante?

 

Sujets relatifs
Mon 1er achat de portable ( a petit prix)besoin de connaisseur de portable (hard !)
un portable sans froufrou ? :p (mais bon pour jouer)tarif offre etudiante portable, est_ce avantageux?
Portable à moins de 1300 € pour etudianteportable pour une étudiante
choix d'un pc portable pour étudiantePortable à moins de 1400€ pour étudiante en art-déco
Plus de sujets relatifs à : quel portable pour une étudiante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR