Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable ne démarre plus

n°645871
bmayer
Posté le 20-05-2007 à 10:05:34  profilanswer
 

J'ai un pc portable toshiba que je voudrais pouvoir utiliser en dépannage pour des fonction basiques (messagerie, excel, word) mais il ne démarre plus.
 
Quand je l'allume il ne se passe rien. Que puis-je faire. Faut-il faire. Je le branche sur le secteur et le voyant de branchement secteur est bien vert, le voyant de tension vertt est allumé. Le voyant de la batterie clignote jaune, et c'est tout. Le voyannt de disque dur ne réagit pas?
C'est un toshiba satelitte 2550. Il est sous windows XP
 
Je n'ai rien à sauvefgarder dessus donc je peut tout faire et tout réinitialiser si nécessaire pour le redémarrer.
Après je réinstallerai office, et le wifi.
 
Merci pour votre aide. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 10:05:34  profilanswer
 

n°645872
tomsoft
Posté le 20-05-2007 à 21:53:19  profilanswer
 

cat hardware :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Portable HP Pavilion zd8147ea -> Ne démarre plus !Gros problème avec un portable IBM qui démarre plus !!
portable hp compaq turion nx6125 ne démarre plus...mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!
portable qui ne demarre plus comment savoir ce qui est h.sMon portable ne demarre plus
portable qui ne demarre plusvieil ordinateur portable qui ne démarre plus
PC Portable qui ne demarre plusla carte son de mon portable demarre une fois sur deux !
Plus de sujets relatifs à : mon portable ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR