Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable qui ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable qui ne demarre plus

n°439105
MathieuT
Posté le 11-05-2006 à 13:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme, j'ai un Asus A6K-Q014H. Avant hier, il fonctionnait parfaitement bien ( enfin je trouve quand meme que c'est un portable qui chauffe beaucoup ). Mais depuis hier plus rien. J'ai d'abord pensé a la batterie qui devait etre vide, je l'ai donc branché sur secteur et le voyant de charge s'est allumé. Apres l'avoir laissé ainsi une petite heure, j'ai voulu le demarrer mais toujours rien.
 
J'ai les voyants d'alimentation qui s'allument pendant 2sec, ainsi que le ventilo qui tente un demarrage desesperé pendant 2sec lui aussi, mais ca ne va pas plus loin.
 
Je pense qu'un element a du grillé, comme je l'ai dit, je trouve que ce portable chauffe beaucoup.
 
J'aimerai votre avis la dessus.
 
La je me renseigne aupres de RueDuCommerce ou je l'ai acheté pour faire marcher la garantie or ( en gros ils envoient un bon de reduction egale au montant du produit acheté, apres validation de la defaillance et donc qu'on est bien sous la garantie ).
 
Mais si ca ne marche pas, je devrais surement faire un retour en SAV aupres d'Asus. Ont ils un bon SAV ou bien vais-je devoir me battre ?
 
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:42:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable qui ne demarre plus

 

Sujets relatifs
[Urgent] Socket 478 portableQuelles sont les bonnes boutiques pour un ordi portable ?
spdif sur station d'accueil mais pas sur portableRecherche clavier pour portable Packard Bell
Recherche clavier pour portable Packard bellHelp Choix portable rapide
Petit problème choix de portable1400 euros dans un portable pour jouer
Ultra portable sous les 1000 € : Medion / Dell ?Un portable 17' dans les 1000 € ?
Plus de sujets relatifs à : PC Portable qui ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR