Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  la carte son de mon portable demarre une fois sur deux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la carte son de mon portable demarre une fois sur deux !

n°437887
cyclone27
Posté le 08-05-2006 à 18:09:54  profilanswer
 

bonsoir,
j'aimerai un avis sur cet etrange phenomene : la carte son de mon portable (medion md 2300 3 ghz, 512 mo de ram, xp pro sp2) demarre une fois sur deux depuis que je l'ai achete (neuf). j'ai eu beau reinstaller le systeme, cela ne change rien : parfois, la carte son demarre correctement pendant quelques sessions, parfois il faut rebooter le portable plusieurs fois pour que la carte son demarre. quand elle ne veut pas demarrer, j'ai un point jaune dans les gestionnaire des peripheriques au niveau de la carte son et une erreur code 010 : "le peripherique n'a pas pu demarrer". le driver est vinyl 97.
merci pour votre aide ce n'est pas grave mais c'est lassant ;
fredo


Message édité par cyclone27 le 08-05-2006 à 18:11:44
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 18:09:54  profilanswer
 

n°437912
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-05-2006 à 19:46:48  profilanswer
 

Essaye de mettre a jour tes drivers pour la carte son.
 
Si tu as tjrs des pb, mieux vaudrait peut etre voir avec le SAV pour qu il verifie qu il ne sagisse pas d une defaillance hardware
>> Ca serait bete de se retrouver totalement sans son plus tard

n°437926
cyclone27
Posté le 08-05-2006 à 20:28:29  profilanswer
 

merci pour ces conseils je vais chercher de nouveaux drivers sur touslesdrivers.com. pour le sav, c trop tard : l'appareil n'est plus garanti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  la carte son de mon portable demarre une fois sur deux !

 

Sujets relatifs
Batterie pour ordinateur portablechoisissez mon portable (budget 1300€ max de chez max)
PB écran portablex700 Vs x1800 (portable)
cherche conseils pour achat portable d'occasionTV intégrée sur portable
désactiver micro portable asus A6VA-Q052H 
Plus de sujets relatifs à : la carte son de mon portable demarre une fois sur deux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR