Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!

n°575122
AC88mm
Posté le 02-01-2007 à 14:13:32  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous.
 
Je dois dire que je ne sais pas quoi faire: j'ai mis mon portable en veille en rabattant l'écran, je suis parti 5 minutes, et quand j'ai voulu le rallumer en appuyant sur espace: rien! Il n'avait même pas chauffé, j'écoutais de la musique... J'ai tout essayé, sans/avec batterie, sans/avec alimentation, rien! Aucun voyant ne s'allume, impossible de booter! Pas de bruit, comme mort, en fait. Mon pc date de juillet 2005, il n'est quand même pas fichu? Aidez-moi, s'il vous plaît, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 14:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!

 

Sujets relatifs
[Conseils] Portable pour 600€, photoshop, et les simsMini guide du routard dans la jungle du Portable !
Lecteur DVD/graveur CD de mon portable en panne : suis-je obligé de...HELP svp/ Portable Amilo Pa1538-B5012-AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz)
portable qui ne demarre plus comment savoir ce qui est h.sLancement live cd impossible sur portable
choisir son portable en fonction de la carte graphiqueportable wifi
Plus de sujets relatifs à : mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR