Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable ne boot pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable ne boot pas !!

n°582816
bobzakaria
La vie est belle
Posté le 13-01-2007 à 22:33:17  profilanswer
 

Salut tous le monde et bon week end !
 
 Mon probleme est le suivant, lorsque je demarre mon Pc portable (IBM  Thinkpad), il affiche uniquement le logo de la carte mere  :pfff: et ne boot pas  sur le HDD  :fou: , portant si je le laisse un petit moment il Check la deskette mais le logo  reste. + je ne peut pas entree dans le BIOS.
 
Merci pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 22:33:17  profilanswer
 

n°582834
bobzakaria
La vie est belle
Posté le 13-01-2007 à 23:01:25  profilanswer
 

mais alors personne n'a une aidee ?????

n°582943
dtmx80
Posté le 14-01-2007 à 09:17:23  profilanswer
 

Salut ,j'ai eu a peu pres le meme probleme sur un acer ,c'etait le DD qui etait nase ,apres changement du DD j'ai du faire un reset du bios pour réavoir acces au bios

n°583050
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-01-2007 à 13:03:43  profilanswer
 

dtmx80 a écrit :

Salut ,j'ai eu a peu pres le meme probleme sur un acer ,c'etait le DD qui etait nase ,apres changement du DD j'ai du faire un reset du bios pour réavoir acces au bios


Je pense egalement a un pb du coté du DD; Ou sinon pas de systeme de protection? :hello:

n°583120
bobzakaria
La vie est belle
Posté le 14-01-2007 à 14:36:06  profilanswer
 

Merci & Saluu !
 j'ai enlevé le DD de mon portable pour le tester sur mon PC fixe, j'ai du booter apartir du ce DD, et j'ai une erreur depuis TrendMicro de la carte mere m'informe qu'il y a un virus de boot.
 Ce probleme n'ai pas grand, puisque j'ai tous mes donner sauvgrader, le probleme est que le PC Portable ne demarre pas, j'ai essayer d'enleve l pile de CMOS, mais rien ni changé .
quelqu'un une aidee pour que j'entre dans le bios ?!!
 
Merci d'avance .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon portable ne boot pas !!

 

Sujets relatifs
PortAble HP ZT1171, aucun boot, ni CD, ni DisquettePortable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)
problème boot ordi portable toshibaportable HP pavilion zd7000 ne boot plus
probleme boot disk dur portable asus a8jm[Résolu] Pas boot sur mon portable HP ze5600
Achat portable Dual Bootboot usb sur un portable Toshiba satellite 1410
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob rebootMon PC portable Acer ne boot (presque) plus...
Plus de sujets relatifs à : mon portable ne boot pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR