Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable Acer ne boot (presque) plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC portable Acer ne boot (presque) plus...

n°365108
Grek
Posté le 31-12-2005 à 12:39:16  profilanswer
 


 Bonjour tout le monde,
 
 Depuis quelques jours mon PC devient extremenet lent.
 Il met plusieurs heures pour demarrer et ensuite tout est extremenebt lent (je n arrive meme plus a graver un cd, il faut 10 min pour lancer internet explorer, etc)
 Il s agit d un pc portable acer travelmate 6000 avec windows XP.
 Le defragmentage est impossible (trop lent et message d'erreur), etc
 
 J ai bien essayé de reinstaller la configuration d'origine à l'aide des CD de restor fournis par ACER mais l'operation plante après qq pourcents (error #701)
 
 Que faire, d'autent qu'ajd il ne demarre carrement plus (il reste bloqué sur l'ecran de choix de l'user windows)
 J hesite un peu à le porter en reparation chez mon revendeur car ca risque de couter tres cher et de plus ca rsique de prendre du temps...
 
 N y a t il pas une autre facon de reformater le disque dur, nettoyer la base de registre et installer xp proprement , qu avec les CD "recovery" d'acer qui ne fonctionnent pas ? (le prob c est que win xp se trouve dans les cd recovery)
 
 Meri d'avance pour votre aide,
 
 Gregory
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 12:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable Acer ne boot (presque) plus...

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un ordi portable entre 800 et 1000 €Acer 5024 avec une X700 256
[Projet] Grand test de carte graph de portable ;)PC portable HP Omnibook 6000
ecran qui clignote sur acer aspire 1690Commander un pc portable via internet : risques?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC portable Acer ne boot (presque) plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR