Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)

n°541979
xul69220
Posté le 03-11-2006 à 17:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon souci : j'ai acheté pour un prix particulièrement bas un pc Medion MD41533 la semaine dernière.
 
Le problème c'est qu'il se bloque pendant le boot sur l'écran avec l'image Pentium 4 en bas à droite ( ou la ligne CPU = Pentium 4 ..., selon affichage ). Et puis plus rien :-\
 
Impossible d'accéder au bios, rien de rien !!!
 
J'ai essayé sans batterie, juste le secteur : là le pc marche parfaitement bien par contre. En gros il ne fonctionne que si j'enlève la batterie.
J'ai essayé de charger cette dernière. le voyant s'allume pour la charge, puis s'éteind au bout de qques heures ... mais ça ne change rien. j'ai également tenté de le lancer sans secteur avec juste la batterie : il se lance 2 secondes puis s'éteind tout seul. J'ai également tenté sans disque dur : idem. Et aussi sans disque dur ni lecteur dvd, en changeant la ram, etc ...
 
J'ai réussi UNE SEULE FOIS à lancer le pc en laissant la batterie, par miracle on dirait puisque ça ne s'est jamais reproduit ... mais je me dis que si ça a marché une fois ça devrait marcher d'autres fois ?!
 
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et quelles sont les solutions envisageables. J'ai besoin du pc pour raison pro donc j'ai pas trop envie de le laisser 1 mois au SAV pour qu'on me reponde qu'ils n'ont rien réussi à faire ... J'aimerai au moins localiser le problème pour savoir si je peut n'envoyer que la batterie ...  
 
merci !!


Message édité par xul69220 le 03-11-2006 à 22:06:52
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)

 

Sujets relatifs
Retour Dell si on a deja utiliser le portable ?portable qui s'arrête tout seul
quelle ordinateur portable acheter?Choix d'un ordinateur portable ???
Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...Portable 20'', lequel choisir ? Acer VS Dell
Pb batterie portableBesoin de conseil pour l'achat d'un PC portable.
Achat de portable Dell M65 ou Lenovo T60p 
Plus de sujets relatifs à : Portable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR