Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  économie batterie portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

économie batterie portable

n°877061
goldfire
Posté le 29-02-2008 à 13:34:16  profilanswer
 

bonjour à tous.
Je viens de m'acheter mon premier ordi portable. J'ai vu il y a quelques temps que quand on utilisait un portable en ordi de bureau, il vallait mieux le laisser brancher au secteur en permanence et enlever la batterie, ça permettait de l'économiser. C'est toujours vrai?
Si oui, je voulais savoir si il y avait une possibilité/option pour qu'il s'alimente sur le secteur quand il est branché plutot que de solicite la batterie, à moin qu'il le fasse tout seul.
Berf si vous pouviez un peu éclairer ma lanterne sur ce sujet MERCI BEAUCOUP!

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 13:34:16  profilanswer
 

n°877070
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 29-02-2008 à 14:21:34  profilanswer
 

goldfire a écrit :

bonjour à tous.
Je viens de m'acheter mon premier ordi portable. J'ai vu il y a quelques temps que quand on utilisait un portable en ordi de bureau, il vallait mieux le laisser brancher au secteur en permanence et enlever la batterie, ça permettait de l'économiser. C'est toujours vrai?>>>> Foutaise: tu la tueras 2 x plus vite car le portable a un circuit dit "de charge de maintien"
Si oui, je voulais savoir si il y avait une possibilité/option pour qu'il s'alimente sur le secteur quand il est branché plutot que de solicite la batterie, à moin qu'il le fasse tout seul.>>> Il fait ca tout seul comme un grand et seul le secteur l'alimente dès lors qu'il est branché
Berf si vous pouviez un peu éclairer ma lanterne sur ce sujet MERCI BEAUCOUP! j'espère l'avoir fait ;)



---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°877112
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-02-2008 à 15:58:27  profilanswer
 

+1, t'emmerdes pas avec ça :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°877254
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-02-2008 à 21:52:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:o


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°877468
goldfire
Posté le 01-03-2008 à 13:48:29  profilanswer
 

ok j'ai tout compris compris
merci bien à vous!

n°883817
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 14-03-2008 à 22:53:30  profilanswer
 

vaut mioeux virer sa batterie du portable quand tu utilise TRES Lgtps (genre 3-4 jr sur et certain) sur le secteur, tu laisse ta batterie a 40% en dehors... Mon ex asus a 2ans, et tient toujours sa charge initiale... je ne procédait que comem ça. IDem si je savais que j'avais pas le temps de charger complètement ma batterie (labo HE) je retire la  batterie... Sur mon Nouveau Lenovo je ferais (et je fait) pareil... dailleur ma batterie est à côté car j'utilise le pc en mode secteur depuis 19h00... et qu el abatterie est vide à 50% +/- ... (ou remplis à 50% LOL)
 


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  économie batterie portable

 

Sujets relatifs
quel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )Où acheter batterie SONY sur Paris
la "roulette" de la souris du portable ne fonctionne plusRech ordi portable avec core 2 duo + 8600 budget 650 euro
A la recherche d'un ultra portable rose !acheter l'ultra portable ASUSTeK Eee PC 4G
PC Portable - Bureautique/Internet - <700€Quel Ordinateur Portable peut me convenir ?
batterie et temp de charge !Portable Acer, ventilo
Plus de sujets relatifs à : économie batterie portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR