Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Portable ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable ne s'allume plus

n°1323348
philou85
Posté le 25-10-2012 à 21:54:07  profilanswer
 

Bonjour a tous je possède un PC portable ACER 9920 et j'ai un problème hier il ces couper d'un coup et ne s’allume plus.  
Je pense que le soucis vient de mon chargeur ou de ma batterie (ma batterie et Hs ne tien plus la charge)
Si je branche le chargeur seulement au secteur, la diode du chargeur s’allume. Dès que je relie la fiche du chargeur au PC ... la diode s'éteint.  
Si j'enlève la batterie du PC et que je recommence la manip avec le chargeur, la diode reste allumée. A ce moment là j'essaie d'allumer mon PC et les quelques diodes de mon clavier s'allume très brièvement puis plus rien et la diode de mon chargeur s'éteint.Avez vous une petite idée de la pièce défectueuse ? J'ai bien sur essayé sur plusieurs prises électriques chez moi mais les résultats restent inchangés.  
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 21:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Portable ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJMon pc portable ne s'allume plus
mon pc portable ne s'allume plusPortable ne s'allume plus après changement des charnières
Ecran pc portable ne s'allume pasMon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branché
Pc portable ne s'allume plusportable hp pavilion ds6 s’allume et s'éteint immédiatement
probleme pc portable ne s'allume plusPortable Asus s'allume mais DD ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Portable ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR