|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran pc portable ne s'allume pas |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:46:33 |
swissforever i7 Inside | as tu pas des raccourcis clavier pour mettre la sortie vidéo sur le connecteur externe ou sur le PC??? --------------- Swisscore |
titeuf24 | tu démontes la plasturgie vis sur les cotes tu démontes la nappe et tu la remets emplace et tu la colles avec du bon ruban adhésif |
Katarchy | C'est quoi la nappe titeuf? Je suis un demeurré en ordinateur. |
titeuf24 | c'est le câble qui se branche à la dalle (écran)
|
titeuf24 | c'est une coïncidence c'est pas tom vidéoprojecteur
|
swissforever i7 Inside | si sur un vidéo projecteur ça marche toujours, c'est soit de la config de windows, soit la carte graphique! --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:32:38 |
titeuf24 | excuse je n’es pas vue que ça marcher VP Message édité par titeuf24 le 23-04-2012 à 22:12:59 |
Katarchy | La nappe c'est le truc qui ressemble à du papier alu relié à un circuit imprimé? J'ai démonté et remis mais non ça ne marche toujours pas! |
Katarchy | le site tarif? Mais comment je peux faire une MAJ sans voir ou je clique? C'est sans doute une question bête pour vous mais je vois pas du tout là! |
titeuf24 | ça doit venir de ta carte graphique |
titeuf24 | quel model de Packard Bell Easynote |
Katarchy | Aie aie aie. Quel modèle... Mmm... Je suis vraiment un bleu mais je pense que c'est le SB85 car il ressemble au mien et le 86 à deux disques durs et moi je n'en ai qu'un. |
titeuf24 | carte graphique souder sur carte mère |
Katarchy | Ah si j'ai trouvé. MS-model: AGP30. C'est ça? |
titeuf24 | oui |
Katarchy | Ca veut dire quoi "carte graphique sur carte mère"? Je comprends pas. |
titeuf24 | elle est incorporée à la carte mère
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Si Windows démarre normalement, c'est a mon avis la configuration des ecrans qui ne se remet par défaut et qui affiche en priorité sur la sortie externe. Il faudrait que tu branche ton ordi sur un ecran de PC quelconque et que tu glisses l'affichage sur le bon ecran. EDIT : lu trop vite...t'as déja essayé. Est ce tu vois quelque chose s'afficher a l'ecran lorsque tu le regarde a pleine lumière ? Message édité par raptor3388 le 24-04-2012 à 13:44:09 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Katarchy | Non Raptor, justement il n'y a rien. Nulle part. Donc ce serait ma carte graphique? Du coup il est bon pour la poubelle? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca m'étonnerait, une carte graphique HS en général empèche carrément l'ordi de booter. Il démarre mais rien ne se passe hormis l'allumage des ventilos. A moins que ce soit un GPU nVidia de la série 7xxx ou 8xxx, je doute que ça vienne de là. Revérifies les connections internes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
garlok44 | logiquement oui quoi que je me méfie de certaines puces capricieuses ta quoi comme sortie sur le portable? |
garlok44 | logiquement oui quoi que je me méfie de certaines puces capricieuses ta quoi comme sortie sur le portable? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Katarchy | Comme sortie video je présume. DVI / HDMI. J'ai testé les deux. Rien. Et par contre oui j'avais laissé la nappe branchée. Je vais tester avec la nappe débranchée... |
Katarchy | Non toujours rien. |
Katarchy | Et donc la solution c'est quoi? Je croyais que la carte graphique etait souder à la carte mère sur ce type d'ordinateur? |
Publicité | Posté le |