Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ

n°1307605
k3nny39
Posté le 07-08-2012 à 19:44:40  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens voir si quelqu'un peu m'aider :P
 
Je m'explique, on m'a donné un ordinateur portable qui ne marche plus, un ASUS K70IJ ( un portable 17.3" ).
L'ordinateur en question ne s'allume plus, rien sur l'écran, aucune séquence de démarrage, rien !
 
J'ai essayé la manip qui consiste à retirer la batterie et d'appuyer sur le bouton de démarrage pendant un certain temps pour éliminer tout courant résiduel, ça n'y fait rien :(
 
J'ai également fait un test sur un écran extérieur pour voir si la dalle n'avait pas rendu l’âme... toujours rien !  
 
J'ai donc démonté l'ordi pour voir d'un peu plus prêt, aucune trace de composant cramé, aucun truc suspect, le ventilo processus fonctionne correctement et le processeur chauffe de manière normale...  
 
Ma première conclusion serait de dire que la CG est morte.
 
Si jamais quelqu'un ici a une idée ou même d'autre tests à effectuer je suis preneur :)


---------------
[VDS] [ECH] Mon topic Achat / Vente
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 19:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ

 

Sujets relatifs
nouneau dd sur portablecomment changer le clavier sur portable HP
Changement mémoire portablePortable le plus puissant possible pour 600 euros
Ordinateur portable pour étudiant en informatiqueChoix entre 2 PC Portable !?
Avis : Choix d'un PC portable. Lequel des 5votre avis d'expert sur un portable ASUS
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR