Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui ne s'allume plus

n°1087958
warner2
Posté le 16-10-2009 à 12:21:55  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  :hello:  
 
Voilà, j'ai un problème avec mon HP pavillon, c'est le model dv6500 blanc.
 
L'ordinateur ne s'allume tout simplement pas.  
Le chargeur est Ok. Ce Pc, lorsqu'on y met la prise secteur mal dans la prise secteur femelle, a le contour de la prise femelle qui s'allume par une diode bleu. Ce qui est le cas ici. C'est l'unique chose qui s'allume sur ce PC, la diode bleu de la prise secteur.
 
Le fait d'appuyer sur le bouteau de démarrage ne produit aucuns effets, aucune diode ne s'allume, aucun ventilateur ne tourne, aucun bip ne rettenti. Je me demande donc d'ou est ce que cela pourrait provenir  ? La pile de la CM je ne penses pas, le PC n'a que 3 ans. Le bouton de démarrage ? C'est rare... mais pas impossible après tout. Enfin, la CM, j'espère que cela n'est pas ça. J'attends donc votre aide pour m'aider a y voir un peu plus claire sur la question.
 
Merci à tous  :bounce:  :)


Message édité par warner2 le 16-10-2009 à 12:22:07
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable ne s'allume plus apres coca verser dessus ?ordinateur portable qui ne s'allume plus
Déplacer un pc portable allumémon portable s'allume puis s'eteint
Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avisPortable Asus qui ne s'allume plus
pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écranMon PC Portable ne s'allume plus..
mon portable hp pavillon 6500 ne s allume plusportable ne s'allume plus apres nettoyage du ventillateur
Plus de sujets relatifs à : Portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR