Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Déplacer un pc portable allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer un pc portable allumé

n°1058506
rhadamanth​e7
Posté le 12-07-2009 à 23:42:39  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
Peut-on bouger un pc portable en train de fonctionner ? j'aurais tendance a dire non a cause du disque... par sureté jusqu'a présent je ne l'ai pas bougé en fonctionnement.
 
et en veille peut-on le transporter ? si oui, dans ce cas je suppose que la batterie est indispensable durant le transport ? (en général la batterie n'est pas meme dans le portable chez moi

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 23:42:39  profilanswer
 

n°1058567
rem5
Posté le 13-07-2009 à 09:53:07  profilanswer
 

Ou itu peux le bouger sans problème, le disque effectivement supportera moins bien les chocs mais bon sufisement pour le bouger un peu sans précaution particuliere..
 
Oui en veille le disque est arrété donc pas de souci mais sans batterie ca marchera moins bien ! Sinon hybernation comme ca plus besoin de batterie pour le transporter.


---------------
Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Déplacer un pc portable allumé

 

Sujets relatifs
Conseils portable.remplacer mon VAIO 2003 par un transportable de 900 €max.
Estimation de prix d'un Pc Portableconseil pour portable (600 et 800 euros)
[Conseil] PC Portable - Etudiant en informatiquePortable multimedia (700-900)
Activer le clavier intégré d'un PC portable HPpot ethernet allumé mais pas de cable branché
Hesitation portable gamer 1500ETablette de refroidissement pour PC portable (15"): laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Déplacer un pc portable allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR