Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis

n°1046605
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-06-2009 à 16:36:10  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un portable de marque HP pavillion et receamment il s'allume plus, en fait il s'allume mais l'ecran affiche rien ni le bios ni rien du tout et au bout de 20 secondes on sent une baisse de tension (lumière des boutons et ventilos) et hop ça repart.
 
J'ai fait une série de test j'aimerais avoir votre avis ou des conseils svp:
 
Quand j'allume le PC portable les voyants sont allumé (wif et le lecteur marche.
J'ai mis un CD de boot et rien se passe malgré qu'on entends le lecteur marcher.
J'ai retiré la ram (2 barettes) au démarrage toujours rien a l'écran mais des bips.
J'ai retiré la batterie et allumé mais rien a l'écran
J'ai allumé avec la batterie et rien a l'écran
J'ai retiré le disque dur que j'ai branché et j'ai accès au disque et aux données et aucun virus détecté
J'ai branché sur le port VGA un ecran et la j'ai une image noire avec un petit trait blanc en haut a gauche (dos sûrement)
 
Je sais plus quoi faire please help
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 16:36:10  profilanswer
 

n°1046779
Positivman
Posté le 06-06-2009 à 13:05:11  profilanswer
 

Le disque dur a été testé en externe sur le HP ou sur une autre machine ? Par ailleurs, j'imagine qu'il n'est plus sous garantie, n'est-ce pas ?

n°1046780
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-06-2009 à 13:06:17  profilanswer
 

plus de garantie, le disque dur a été branché sur un autre PC et il marche impec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis

 

Sujets relatifs
portable qui se figeportable qui se fige
Avis sur MSI VX600-06FRachat ordinauteur portable (en belgique)
[HP nc6220]Seulement 2go reconnus sur 3 go installés[Budget 600/800 €] Lequel Choisir ?
pas de son en hdi avec portable asus + 9500m gtportable étudiant < 13" < 800€
Config Dell Studio 15, besoins précis et 500 euros / Vos avis ?quel ultra portable puissant et longlife ?
Plus de sujets relatifs à : Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR