Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Plusieurs images système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs images système

n°1597042
bilou51
Posté le 12-02-2023 à 08:36:25  profilanswer

Bonjour,j'ai trois pc portable chez moi,on m'a conseillé de créer une image système pour chacun des pc en cas de problème,mais est-ce que je peux mettre les trois images système sur le même disque dur externe ou faut-il trois disques dur externe,car je me pose la question,en cas de problème d'un pc comment reconnaitras t'il son système sur le disque s'il y en a trois?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 08:36:25  profilanswer

n°1597046
leroimerli​nbis
Posté le 12-02-2023 à 12:20:33  profilanswer

bilou51 a écrit :

Bonjour,j'ai trois pc portable chez moi,on m'a conseillé de créer une image système pour chacun des pc en cas de problème,mais est-ce que je peux mettre les trois images système sur le même disque dur externe ou faut-il trois disques dur externe,car je me pose la question,en cas de problème d'un pc comment reconnaitras t'il son système sur le disque s'il y en a trois?

Une image système, c'est un fichier.
Donc un seul disque suffit, si ça rentre.

Et comme tout fichier, tu leur donne le nom que tu veux pour les reconnaître

n°1597193
bilou51
Posté le 19-02-2023 à 16:52:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Une image système, c'est un fichier.
Donc un seul disque suffit, si ça rentre.

Et comme tout fichier, tu leur donne le nom que tu veux pour les reconnaître

Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai un disque assez pour rentrer les trois images système.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Plusieurs images système

Sujets relatifs
Dock USB C : gigabit, plusieurs ports usb, displayport compatible VRRBesoin d'un avis sur plusieurs laptops
réinstallation d'une image système sur pc HP envy-17-ae101nfHésitations entre plusieurs ordinateurs portables
Système d'exploitation Haier Pad W203Quel portable pour diffuser en streaming sur plusieurs plateformes ?
Portable pour des études de système et réseauxBlocage de l'ordi puis redémarrage plusieurs fois ... pb de CG ?
Debrancher la batterie avec le système d'exploitationCadence d'images et taux de rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs images système

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)