Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Dock USB C : gigabit, plusieurs ports usb, displayport compatible VRR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock USB C : gigabit, plusieurs ports usb, displayport compatible VRR

n°1589357
Erasme
Posté le 04-12-2021 à 12:29:06  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche à acheter un dock USB pour l'utiliser avec mon Lenovo Legion 7i Gen 6 (16" Intel).
 
- Plusieurs ports USB A et USB C, comme ça je laisse brancher mon clavier et d'autres matos.
- Port ethernet gigabit, je laisse branché mon câble branché au mur.
- Auto-alimenté, pourquoi pas, ça permettrait de charger des équipements (smartphone, liseuse, montre).
- Et surtout, port displayport compatible VRR/G-Sync, pour le brancher sur un écran 1440p 144-165 Hz VRR compatible G-Sync.
 
Quand je cherche sur Amazon c'est un peu la jungle.
Pour le moment j'utilise un adaptateur USB-C/DP, mais je souspçonne qu'il déconne, j'ai des décrochages et pertes de signal en jeu assez fréquemment, surtout sur les jeux dont le framerate fluctue par mal (H5, age of empire 4...) et pas les petits jeux légers.


Message édité par Erasme le 04-12-2021 à 12:29:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 12:29:06  profilanswer
 

n°1589358
Erasme
Posté le 04-12-2021 à 12:30:31  profilanswer
 

NB : le pc a des ports USB C compatibles Thunderbolt (car CPU Intel), mais à ma connaissance les dock Thunderbolt ne permettent pas le VRR.


Message édité par Erasme le 04-12-2021 à 12:33:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Dock USB C : gigabit, plusieurs ports usb, displayport compatible VRR

 

Sujets relatifs
powerbank pour alimenter PC portable sur port USB-CDock compatible avec 3 PC portables (dont un Mac)?
PC portable pour usage avec un dock HPPortable Ryzen 7 5800H + RTX 3060 compatible Oculus Quest 2 ?
Laptop RTX3060 sur TV : Pas de mode VRRrecherche chargeur compatible pour achat
Ports USB non reconnu sous Win 10 et medion Akoya 
Plus de sujets relatifs à : Dock USB C : gigabit, plusieurs ports usb, displayport compatible VRR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR