Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell vostro 3700 pilotes windows 10 (graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell vostro 3700 pilotes windows 10 (graphique)

n°1576470
gallean
Posté le 04-09-2020 à 20:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai du aujourd'hui réinstallé un ordinateur portable dell vostro 3700, dixit les infos que j'ai pu trouver en ligne, il y a deux chipset graphique dans ce portable, une intel hd et une gt 330m, par contre impossible de trouver de pilotes pour ce chipset, c'est ballot, passage au ssd, réinstallation de w10 (pas eu le choix, l'installation précédente était en 32bits, avec 4Go c'est un peu dommage ^^)
a une lointaine époque, guru3d faisait des fichier inf modifié, mais la aussi, choux blanc :/
évidemment si il était possible de désactiver cette partie graphique dans le setup du bios, je ne me casserais pas la tête mais bon ^^
mici bien


Message édité par gallean le 04-09-2020 à 20:34:29

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 20:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell vostro 3700 pilotes windows 10 (graphique)

 

Sujets relatifs
[Vieillerie] Faire fonctionner la carte graphique discrète[réglé] image instable et dédoublée - puce graphique ou dalle HS?
changement de clavier dellDell Latitude - Batteries internes qui gonflent
Undervolt Dell Inspiron 7501Recherche portable équivalent à un Dell Latitude e7470 i7
Dell XPS 15 d'occasionAcer Aspire E1-572G - incompatible Windows 10 ?
Problème avec RAM utilisable par windows 
Plus de sujets relatifs à : Dell vostro 3700 pilotes windows 10 (graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR