Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp omen plus performant sur batterie que sur secteur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp omen plus performant sur batterie que sur secteur.

n°1569280
hjmax
Posté le 16-02-2020 à 04:33:03  profilanswer
 

Bonjour, mon hp omen avec core i7 7700hq et 1060, depuis que j'ai le mode whisper de nvidia meme en le desactivant. Mon processeur ne veut plus fonctionner à 100%, ventilo toujours silentieux mais aucun moyen de le mettre à fond. Le proc se cale à 800Mhz à 90% du temps, Resultat 15 à 20fps dans les jeux.
En mode batterie, je monte à 35-40fps,  
J'ai déjà verifié tout les options d'alim, réinstaller le pilote nvidia et geforce expErience mais ça ne change rien...
Qui peut me trouver une solution dans les registre ou autre? Dans le bios il n'y a aucune option. CordialemEnt

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 04:33:03  profilanswer
 

n°1569285
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-02-2020 à 10:47:51  profilanswer
 


Bonjour hjmax,

hjmax a écrit :

depuis que j'ai le mode whisper de nvidia meme en le desactivant


et si tu désinstalles ce truc, ça fait quoi?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1569289
hjmax
Posté le 16-02-2020 à 13:07:41  profilanswer
 

Tigrou => c'est pareil. J'ai déjà tout désinstallé avec tout les pilotes, avec dirt rally 2 et project car 2 ce n'est pas fluide du toit sauf quand c'est sur batterie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp omen plus performant sur batterie que sur secteur.

 

Sujets relatifs
Batterie - mode conservationHP Pavilion problème ecran N173FGE-L23
Ecran noir démarrage HP DV6Comment connecter 2 écrans externe sur un HP Pavilion ?
PC Portable HP 15-db1031nfune batterie Li-N se charge/ decharge meme sur secteur?
Composant Laptop HPProblème de batterie
chargeur adaptateur pour "Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax052nf" 
Plus de sujets relatifs à : Hp omen plus performant sur batterie que sur secteur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR