Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  chargeur adaptateur pour "Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax052nf"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur adaptateur pour "Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax052nf"

n°1568430
rmy45
Posté le 18-01-2020 à 17:31:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permets d'ouvrir un post sur votre forum car je suis pas mal embêté.
 
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau adaptateur/chargeur pour mon OMEN by HP - 15-ax052nf", malheureusement je ne mettais pas assez renseigné et l'adaptateur que j'ai actuellement ne permet pas une recharge pleine a mon PC. Cela impacte également sur ces performances.
 
C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de pouvoir avoir vos conseils sur le matériel adéquate à acheter,  
j'ai effectuer pas mal de recherches et je me sens un peu perdu je dois l'avouer.
 
Pour couronner le tout j'ai jeter l'adaptateur de base et donc je n'ai plus la ref...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 17:31:33  profilanswer
 

n°1568441
BloodyCarn​age
Posté le 18-01-2020 à 21:30:51  profilanswer
 

La référence HP de ton chargeur d'origine est 710415-001
Il sort du 6.15A à 19.5V pour une puissance nominale de 120W.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  chargeur adaptateur pour "Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax052nf"

 

Sujets relatifs
Remplacement batterie portable avec un Voltage différent (Résolu)Recherche PC portable à 600€
problème affichage pc portable Asus X751LJ-TY011T[AVIS] PC Portable gaming/programmation
PC portable neuf, première utilisation de la batterieComparatif Processeur sur Portable
PC portable 17 pouces travail, montage et jeux Alimentation pc portable par la broche batterie
Problème wifi HP 15-r257nf suite maj biosQuel portable pour une utilisation simple ?
Plus de sujets relatifs à : chargeur adaptateur pour "Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax052nf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR