Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

panne au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

panne au demarrage

n°1309723
axel loic
Posté le 16-08-2012 à 19:20:21  profilanswer

bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de redemarrer. Des que je l'allume, arriver sur le mot de bienvenue il se redemarre automatiquement ou il s'allume puis l'ecran se floute et je suis oblige d'appuyer sur la touche on/off. Il n'y a que quand on l'allume en mode sans echec qu'il s'allume vraiment. J'ai formate mon disque dur et installe a 2 reprise windows. Que peut etre le probleme?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 19:20:21  profilanswer

n°1309724
roger21
Posté le 16-08-2012 à 19:26:29  profilanswer

tu peux faire un test de la mémoire avec memtest

tu peux aussi vérifier qu'il est pas en surchauffe en vérifiant que la ventilation tourne bien et qu’elle n'est pas pleine de poussière

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1309847
axel loic
Posté le 17-08-2012 à 12:55:04  profilanswer

salut, maintenant ce dernier refuse d'installer windows. L'installation s'arrete a mi-chemin. L'ecran commence a se flouter ou elle s'arrete sur une image et je suis encore oblige d'appuyer sur la touche on/off

n°1309884
jobavana
We are the futur...
Posté le 17-08-2012 à 15:51:35  profilanswer

Salut,

As-tu fait ce que Roger21 t'a recommandé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

panne au demarrage

Sujets relatifs
réparation de démarrage sur un ToshibaProbléme démarrage PB Dot's
Portable qui clignote au démarrage sur secteur + Charge AlternativeRecherche asus Z53 H en panne mais écran fonctionnel
probleme pc portable au demarrageAide Asus U30J bloqué au démarrage
Traits colorés sur l'écran + écran noir après démarrage (avec photos)Panne au démarrage du pc
panne de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : panne au demarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)