Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable avec lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable avec lecteur DVD

n°1532397
denben62
alea jacta est
Posté le 07-01-2018 à 16:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à acheter un ordinateur portable avec un I5 ou I7 , un ssd et un disque dur de grande capacité si possible une très bonne mémoire et un lecteur DVD car je visionne des films sous ma couette lol quand il fait froid même à l'été.C'est pourquoi le silence du ventilo est aussi important.J'ai laissé dire que ce que l'on faisait de mieux était chez ASUS et MSI mais je suis pas un pro.C'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Faites moi des propositions de préférence à moins de 800 euros (amazon ou ailleurs)
 
Chers amis, je vous remercie par avance.
 
Meilleurs voeux à tous et à bientôt avec de bonne nouvelles j'espère.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 16:34:18  profilanswer
 

n°1532422
yoyo0601
Posté le 07-01-2018 à 23:21:44  profilanswer
 

Hello et bonne a toi
 
1ere chose je te deconseil fortement d installer un laptop directement sur le lit. Si tu bouches les entrees d air il va pas apprecier neuf ou pas.
 
Ensuite le plus simple c est que tu nous proposes des liens sur tes sites preferés et on te dit lequel semble mieu sur le papier...

n°1532427
chtit
R-CB5
Posté le 08-01-2018 à 00:13:15  profilanswer
 

tu à quel budget ? quel taille et quel utilisation du PC exactement ?  
 
si c'est principalement surf/bureautique et film, pourquoi souhaite tu un i5 ou i7 ?  
un pentium t'offrira les meme performance pour ca, et bien moins cher
en plus d'etre moins energivore et donc plus silencieux niveau refroidissement (important si tu le fou sous la couette, chose que je deconseillerais fortement d'ailleur) ;)
 
i5/i7 tu n'en à absoluement pas l'utilité pour ca, c'est utile si tu bosse avec, que tu à besoin de faire de l'applicatif ou encore des jeux
 
sinon pour tous les autres usages basique, un pentium offre la meme chose ;)

n°1532552
denben62
alea jacta est
Posté le 10-01-2018 à 11:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors oui j'ai besoin d'un portable puissant car marre qu'il rame quand j'ouvre plusieurs appli en même temps.Je suis prof des écoles et j'ai vraiment l'utilité d'un portable qui puisse faire tourner des applis numériques et même projeter des manuels numeriques sur tableau.Pour chtit, je suis parfois fou sous la couette mais j'ai pas besoin de portable ou de films d'un genre un peu particulier pour m'émoustiller ni moi ni ma copine lol.Enfin c sympa de s'intéresser à ma libido lol.Pour revenir au sérieux, il est vrai que je me sers de mon ordi pour autre chose que l'enseignement, de la vidéo , des jeux etc c'est pourquoi je cherche un bon portable mais mon budget est contraint, je gagne pas des masses (ah en voilà encore un qui se plaint avec quatre mois de vacances par an mais je suis à 50 heures semaines moi du boulot j'en ai tous les jours à la maison et même le samedi quelquefois le dimanche mais là c'est quand même plus rare.Voilà les gars et je vous remercie énormément de vous intéresser à mon problèmes, merci mille fois.Ah j'allais oublier, j'achète de préférence chez Amazon ouis pas très français tout ça, hein camarades.

n°1532556
chtit
R-CB5
Posté le 10-01-2018 à 13:29:29  profilanswer
 

je ne posais pas de question sur ta libido :lol:

 

n'empeche qu'il nous faut quand meme un budget, qu'il soit "contraint" ne veux pas dire grand chose car personne n'auras le meme type d'avis la dessus selon ses revenus personnel ;)

 


sinon pour l'utilisation, c'est pas un gros proco qui permettra de faire tourner plusieurs appli en meme temps, enfin un peu oui mais c'est pas significatif, un pentium suffit dans la plupart des cas ;)
il vaut mieux opter pour un PC avec un SSD et pas mal de memoire (8Go suffiront) plutot qu'un autre modele avec un plus gros proco mais sans SSD et moins de RAM ;)
question jeux c'est important ? tu joue à quoi ?  

 

et niveau taille, il faut donc qu'il soit transportable facilement, donc pas plus de 15" je suppose :)

 


il faut vraiment repondre à ses question, sinon difficile de te proposer quelque chose d'adapté ;)

 


Message édité par chtit le 10-01-2018 à 13:32:21
n°1532653
denben62
alea jacta est
Posté le 11-01-2018 à 12:39:43  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
budget entre 600 et 750 euros max
format : 15 à 17 pouces (mais 17 c peut être déjà beaucoup)
Je epnse qu'un ssd est préférable et je te rejoins là pour une plus grande réactivité du pc portable.
 
Merci à vous pour tous ces conseils
Cordialement

n°1532657
chtit
R-CB5
Posté le 11-01-2018 à 13:18:39  profilanswer
 

et les jeux ?  
 
 
sinon voila ce que je peut te proposer si tu joue avec ;)
https://www.cdiscount.com/informati [...] r-_-169249
 
il ne lui manque que l'OS  
clé W10 pour moins de 10€ https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_
et tu installe via USB l'ISO windows https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
 
un poil plus cher https://www.cdiscount.com/informati [...] r-_-169249
CG un poil meilleurs (1050Ti), OS compris, un peu moins de ram (6Go au lieu de 8), casque + 3 jeux offert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur portable avec lecteur DVD

 

Sujets relatifs
PC portable tactile hybride et disque dur mécaniqueAchat pc portable
Questions Remplacement d'un processeur pc portableAide pour pc portable gamer
A combien estimez vs mon portable d'occaz ? (2 ans 3 mois) ?cherche portable pour graphisme
[AVIS]Portable petit joueurConseil ordinateur pour montage photo video
Conseil pour portable/ultraportable - 500 / 900 eurosAide pour PC portable pro 500-600€
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable avec lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR