Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherche portable pour graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche portable pour graphisme

n°1532264
mazinga
Posté le 05-01-2018 à 16:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un portable plutôt 14 pouces/ 15 pouces par trop moche de bonne qualité pour faire du graphisme (photoshop, tablette graphique, écran externe etc) donc avec écran IPS de bonne qualité absolument, une carte graphique de 2go minimum et un i7 de préférence, et cerise sur le gâteau mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare, upgradable en SSD ou ram si besoin, donc qu'on puisse au minimum ouvrir la trappe sans perdre la garantie (ce qui était le cas sur les asus encore l'année dernière, mais j'ai l'impression que ça se perd), et tout ça dans un budget de 1000 euros maximum, est-ce possible ?  
Bien sûr sous windows 10, j'ai vu qu'il y avait des gens qui vendaient des licences avec l'iso à télécharger sur les site de microsoft mais je préfererais que ce soit déjà installé.  
Ah aussi, il me faudrait un usb-c pour la wacom, un hdmi pour l'écran (mais ça c'est quasi tous les portables qui les ont), et un clavier rétro éclairé of course.  
Merci si vous avez des idées ou des conseils.  
Je vous avouerai que c'est de plus en plus difficile de trouver des produits de qualité sans dépenser un bras (surtout qu'il y a d'autres choses à acheter en plus du pc).
merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 16:56:02  profilanswer
 

n°1532267
Sarenya
Evoli ♥
Posté le 05-01-2018 à 17:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec tout ces critères il y à ça :
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00238979.html
 
Après la qualité de la dalle IPS, faut l'avoir devant les yeux :/
Pour la trappe DD et RAM, mon Acer à 600€ acheté l'année dernière l'avait donc je suppose qu'elle y est.

n°1532272
mazinga
Posté le 05-01-2018 à 18:48:29  profilanswer
 

Merci Sarenya, il a l'air effectivement de correspondre à tous mes critères, si ce n'est qu'il est un peu mastoc, mais on ne peut tout avoir. S'il y a d'autres propositions ou d'autres avis de gens qui sont dans le même cas que moi, je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherche portable pour graphisme

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vend Pc Portable MSIAvis rapport qualité d'un pc portable
choix portable gamerQuel pc portable gaming et quelle carte graphique ?
Conseils Pc portable ~ 600€Ordinateur portable 600-700 euros silencieux et bonne ecran ...
cherche portable puissant pour graphisme et 3DCherche pc portable, pas plus de 500€, pour graphisme, bureautique
Cherche Portable 800-1000€ avec garantie 3 ans pour graphisme[RESOLU] Cherche un portable bon pour le graphisme
Plus de sujets relatifs à : cherche portable pour graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR