Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur complètement bloqué - ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur complètement bloqué - ne démarre plus

n°1554880
ibtisem
Posté le 31-01-2019 à 14:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Comme je n'ai pas trouvé de solutions ,j'ai décidé à vous exposer mon souci  
Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus et il est bloquer sur un message d'erreur 0xc000000f
j'ai essayé de corriger ce problème avec le CD d'installation ça ne marche pas .avec le CD il met comment si il va démarrer et après j’entends des bip bip  
 
je voudrai savoir si c'est un problème du système windows 7 pro ou de la ram  
 
dans l'attente merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 14:45:52  profilanswer
 

n°1555164
budeta
Posté le 06-02-2019 à 16:53:08  profilanswer
 

Réinstaller/réparer windows à partir de l'iso windows 7 sur cle botable. Double cliquer sur le fichier setup et se laisser aller en vérifiant bien de cocher les cases garder mes données et mes applicationq

n°1555195
stejan
Posté le 07-02-2019 à 13:08:41  profilanswer
 

C'est beaucoup trop flou comme question. Pour que quelqu'un puisse diagnostiquer au mieux ton problème et t'aider il faut fournir plus d'informations. A minima le modèle exact de ton PC, le nombre de bips, à quel momnt tu les entends, est-ce que la mire de Windows apparait ou pas... tous les PCs sont différents ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur complètement bloqué - ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable avisLenovo U330 Touch démarre difficilement
Mon ordinateur chauffe quand je joueordinateur portable nouvelle génération haut de gamme
Comment voir la vitesse du ventilateur d'un ordinateur portable?Ordinateur étudiante aux alentours de 400€
Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteurConseil achat ordinateur portable bonne config ~1000 €
Batterie USB-C pour ordinateur portable (et le reste aussi)Msi ge60 2pf 412fr bloqué au démarrage
Plus de sujets relatifs à : ordinateur complètement bloqué - ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR