Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur

n°1554302
djbilbao
Posté le 19-01-2019 à 09:49:43  profilanswer
 

Salut a tous j'ai un vieux Lenovo x200 pour mes diags bagnoles il m est tombé en rade hier la batterie est neuve , chose curieuse il démarre sur secteur sans problème , j'ai engagé la batterie sur secteur il la détecte vois la charge mais dès que je débranche le secteur il s'arrête , j'ai démonter mais rien vu de spéciale la gestion de la batterie pourrait faire sa ? C'est un circuit a part ou intégrer a la carte mère ? Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 09:49:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur

 

Sujets relatifs
Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du biosBatterie USB-C pour ordinateur portable (et le reste aussi)
Avis Lenovo Yoga 530-14ARRProblème de chargement après remplacement batterie
Comment ne pas charger la batterie sur alimentation?Batterie pc portable en court-circuit
Mon PC ne démarre plus.ventile quand sur secteur
[topic] Lenovo Ideapad 330-15ARR, un 15.6" pas cher sous Ryzen5 2500UProblème de batterie sur PC Asus gaming
Plus de sujets relatifs à : Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR