Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable avis

n°1554824
maximesamu​ell
Posté le 30-01-2019 à 17:30:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je songe à changer d’ordinateur et je ne m’y connais pas trop. Je suis tombé sur ce forum en espérant trouver conseil ou suggestion. Donc, pour faire simple, voici mes besoins: étudiant donc traitement de texte, navigation internet (réseau sociaux, youtube, netflix, ect...), jeu vidéo en ligne (League of legend, diablo). Je n’ai pas un énorme budjet, mais j’ai trouvé ce pc qui me semble pas mal... cependant je voulais avoir des avis externes avant de psser à l’achat. Donc, vous en pensez quoi? Ça vaut le coup ou pas du tout?
 
Voici le lien en espérant que ça fonctionne sachant que je suis du canada: https://m.newegg.ca/products/N82E16 [...] rebbr=true

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 17:30:04  profilanswer
 

n°1554871
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 31-01-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

Hello, sur le papier il est bien et homogène. Gare à l'autonomie toutefois, car les processeurs en série "HQ" sont gourmands. N'espère pas tenir plus de 3h en utilisation courante sur la batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable avis

 

Sujets relatifs
Avis sur un ordinateur portableAvis pour ordinateur portable HP 15-da0030nf
PC Portable Gamer Lenovo Y520-15IKBM - Avis?Avis sur futur ordinateur portable
Avis ordinateur portableChoix et avis sur ordinateur portable, usage précis
Avis sur l'ordinateur portable HP SP X360 13-4154Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..
HP Ordinateur portable - Pavilion Notebook 15-ab252nf avisAvis pour ordinateur portable pour gaming sur jeux de simulations !
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR