Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7

n°1485617
crasse2
Posté le 18-02-2016 à 14:36:32  profilanswer
 

bonjour !
 
d'ici quelques jours je vais faire l'aquisition d'un laptop Acer V nitro VN7-792G-74RX (celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TE_3p_dp_1 )
 
j'ai vu qu'il etait livré avec win 10, que je n'aime pas particulierement et je souhaiterai donc savoir si il est possible de le repasser sur win 7.
 
pour ce qui est la procedure de changement d'OS, ça je sais faire par contre j'ai remarqué qu'Acer ne fournissait aucun driver pour win 7 pour cette machine.
Du coup j'ai commencé la peche aux drivesr mais il s'avere assez difficile de mettre la main sur les specs précise de ce laptop, notamment ce qui concerne la CM et la gestion du cpu (serial IO drivers et autres)  
 
notamment si j'en trouve des plus anciens (compatible win7 du coup), j'ai mis la mains sur le site d'intel sur celui-ci : https://downloadcenter.intel.com/do [...] -Windows-7  
-> sera-t-il compatible avec le materiel du Acer V nitro VN7-792G-74RX ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 14:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7

 

Sujets relatifs
Conseils PC portable gamer 800€ Asus Rog / AcerPc portable Acer ne s'allume plus suite choc
Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 FamilialeUSB non détecté en UEFI ? (Dual boot Windows 10 - Ubuntu)
PC PORTABLE GAMER -800€ GTA Vwindows 7 a planté
Problème installation Windows 7 sur Portable free OSAsus gl742vw ou Acer vn7-592g
Problème Windows Vista sur ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Acer V nitro VN7-792G-74RX et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR