Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 Familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 Familiale

n°1485244
yoann12230
Posté le 15-02-2016 à 15:43:40  profilanswer
 

Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peut plus ce connecté à internet de sa voisine en wifi. je ne détecte plus aucun réseau sur cet ordi alors qu'avec un autre ordi ou telephone on arrive a se connecter.  
 
J'ai regarder un peu partout grace à des post et jai tenté des choses sans succés  
- faire fn f2 et normalement sa active le wifi marche pas  
- mettre a jour le pilote marche pas  
- tout est activé du moin je pense en wifi et pilote  
- Démarrer > executer et taper " services.msc"  
 
je m'excuse donc si le sujet a déjà été traité mais je n'y arrive pas c'est pour cela que je vous pose la question  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 15:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 Familiale

 

Sujets relatifs
USB non détecté en UEFI ? (Dual boot Windows 10 - Ubuntu)windows 7 a planté
choix PC portable 300€ internet + bureautique + filmsProblème installation Windows 7 sur Portable free OS
Problème Windows Vista sur ordinateur portableMettre Windows sur SSD
Problème d'installation de n'importe quel type de windowsAsus X205TA : Installer Windows en 64 bits ?!
Tablette windows 10 avec GPS intégréAlienware m17x r4 windows 10 problème
Plus de sujets relatifs à : Aucune connexion internet n'est disponible Windows 7 Familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR