Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème installation Windows 7 sur Portable free OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 7 sur Portable free OS

n°1484680
florian83t​oulon
Posté le 08-02-2016 à 21:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à installer Windows 7 sur mon pc portable (gt72s 6qe freeos) que je viens de recevoir, car j'avais une feuille dedans me disant de ne pas le formater mais elle était sous les cartons et je ne l'ai vu que trop tard.
 
J'ai donc formater mon ordinateur portable (livré free OS) comme windows me l'a demandé au début de l'installation et là catastrophe :
 
Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelles partitions systèmes ni localiser une partition système existante.
 
J'ai un Windows 7 officiel, êt je cherchais à l'installer pour migrer sur Windows 10.
 
Je vous remercie êt compte sur votre aide car je suis totalement bloqué.
 
Merci  
 
Envoyé de mon iPhone

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:52:21  profilanswer
 

n°1484687
the23proga​mer
Posté le 09-02-2016 à 01:06:38  profilanswer
 

Essaye de le formater en position "slave" (oui, chui à l'IDE) sur ton ancien PC, enfin, en mode storage en le mettant dans le deuxième emplacement ou un adaptateur SATA-USB ou sur ton g72 via un livecd Linux (magicparted par exemple)
 
Je ne comprends vraiment pas le problème, pourquoi ne pas le formater? et pourquoi ne pas scotcher la notice à l'ecran par le vendeur? :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème installation Windows 7 sur Portable free OS

 

Sujets relatifs
Problème Asus ROG PC Portable Gamer G551JM-CN102HCherche pc portable Gamer pour 700euros
Problème G752VYChoix PC portable gamer d'appoint
Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000Pc Gamer portable ou Pc portable ?
Quelle PC portable selon mes critères pour 600-700 €Aide achat portable environ 1000€
quel portable pour taper des kilomètres et une presbytie hihihihi 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 7 sur Portable free OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR