|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC PORTABLE GAMER -800€ GTA V |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 09:23:43 |
pasteub Pas de panique | si tarrive a recup un windows Message édité par pasteub le 13-02-2016 à 09:37:10 |
Trivi | Ok merci de ta réponse j'avais pensez à lui http://m.materiel.net/catalogue/or [...] s-os-99897 bien aussi ? |
Trivi |
pasteub Pas de panique | désolé mais il est très en dessous des deux premiers.
|
Trivi | D'accord pour celui là mais je m'en fou de la qualité image je veut juste jouer à GTA V |
Trivi | Une dernière question sur ce PC et j'arrête http://www.grosbill.com/4-hp_pavil [...] i_portable ça passerai ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-02-2016 à 12:37:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pasteub Pas de panique | i5-6200U + GT940M contre i5-6300HQ + GTX950M
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:46:24 |
Trivi | Ok merci de ta réponse |
the_asus_guy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par the_asus_guy le 15-02-2016 à 03:17:45 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dialimalak | sur mon msi gt60 ssd i7 et gtx 680M 4go, sa passe les doigts dans le nez |
lasslouss | c 6Go pas 8Go
Message édité par lasslouss le 18-02-2016 à 14:19:37 |
dialimalak | en perf, bof bof !! t'as beau etre sur la 6ème génération les perf ne sont pas au dessus de mon GT60 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dialimalak |
|
dialimalak |
Message édité par alriad le 18-02-2016 à 21:51:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lasslouss | sauf erreur sur ce type de portable la carte graphique est soudé et ne peut donc pas etre changer ( contrairement au modele haut de gamme pouvant etre upgrader avec carte graphique MXM)
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-02-2016 à 09:59:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par alriad le 21-02-2016 à 12:24:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |