| |||||
| Auteur | Sujet : MSI MegaBook M635 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 02:05:20 ![]() ![]() |
titom63 | pour ceux que ça interresse, un topo sur la techno turion est dispo la :
|
titom63 | Pour l'histoire du cd fourni avec, c'etait destiné à métabaron qui l'a commander sur materiel.net (la ou je le prendrai si je l'achete)
|
nebius | Hello |
metabaron | gorgor_bay, t'as mis quel driver pour ton 3dmark? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:18:03 ![]() ![]() |
gorgor_bay | Ben j'ai mis les drivers fournis avec le CD d'install, les drivers signés ATI. Faudra que je vérifie la version et je te dis lesquels exactement |
gorgor_bay | C'est le driver 6.14.10.6525 de chez ATI qui fait fonctionner la X700M de mon côté... |
Jeddo A nice place to live | Bonsoir à tous. --------------- FREE DATOUNE |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
metabaron |
Message cité 1 fois Message édité par metabaron le 28-09-2005 à 20:24:08 |
Jeddo A nice place to live | Merci pour ta réponse.
--------------- FREE DATOUNE |
atar64 | Quel est l'autonomie en burautique(frequence,logiciels de gestion d'energie utilisés?) ? en jeux?
|
metabaron | je n'ai pas fait de tests précis pour l'autonomie mais d'après moi 3h30 c'est vraiment un maximum avec un MT 37. En jeux je sais pas mais c'est bien moins. A vrai dire je l'utilise vraiment branché à mon bureau pour des calculs scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par metabaron le 30-09-2005 à 02:05:33 |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
fredrider |
|
fredrider | up |
gorgor_bay | Je viens de tester, de mon côté le divx en plein écan mange environ 20% de processeur. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bizard, ça doit plus être soft. |
gorgor_bay | Plus précisément c'était un problème de driver, et la dernière mise à jour du AC97 a résolu le problème. |
gorgor_bay | Je n'ai pas ce type de problème sur mon M635 |
fredrider | 4 heures en divx.... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | UP --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gorgor_bay |
Message édité par gorgor_bay le 21-11-2005 à 15:28:12 |
fredrider | oui je confirme qu'avec la luminosité au minimum, j'arrive aussi a 3h en lecture de divx Message cité 1 fois Message édité par fredrider le 25-11-2005 à 17:53:41 |
gorgor_bay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix entre 3 ultra : MSI S260, Averatec 4200, PB A7715 | Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
| MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
| MSI S270 | Portable MSI 510A |
| Plus de sujets relatifs à : MSI MegaBook M635 | |