| |||||
| Auteur | Sujet : MSI MegaBook M635 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:30:24 ![]() ![]() |
aganim | Je vous assure quele sav et nikel, au 3eme retour en garantie (dans le pire des cas) ils echange le pc contre un neuf. (dans mon cas j'ai meme eu le droit a un proco plus puissant c'est pour dire |
_hollow_ | oki ben cool mais je trouve le MSI plut beau aussi mais sa dépendra du prix ... |
aganim | Nivo prix c'est vraiment trop chere je trouve (nivo CG c'est zéro). C'est ça qui ma decider de prendre le acer une X700, un dd de 100g, 1g de ram, graveur dvd dual : fait un devie en msi et tu va pleurer ( de plus il est impossible de mettre une X700 dans un S270)
|
_hollow_ | tu pourrat me montré des photos du acer en marche stp
|
aganim | Dés que je les pas de probleme ( je doit passez commande ce moi ci |
_hollow_ | ok moi je pense l'acheté aussi ce mois ci et en premier je télécharge les drivers pour qu'il ne chauffent pas trop sur les jeux ... |
_hollow_ | je t'ai pris ton adresse msn pour les drivers je comprend pas trop commen on fait pour les drivers de la carte graphique |
aganim | Ok pas de probleme |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 06:25:43 ![]() ![]() |
_hollow_ | j'ai vus sur le topic du fujitsu MG3448 qu'il chauffait moin avec les drivers alors je pense que c'est la meme chose sur les autres... |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | j'ai vu ecrit "niveau carte graphique, c'est zero" je te rappelle que tu es sur le topic du msi 635 qui integre justement une x700 donc pas zero du tout. ensuite il est possible d'avoir toutes les caracteristiques que tu donnes sur le msi (1Go RAM, 100Go HDD, graveur dvd dual). Apres je pense que coté prix y aura pas photo, on connait pas encore les prix mais ca sera surement plus cher que le acer. |
aganim | Oui désolés pour le niveau carte graphique,j'ai pas repreciser mais a la base j'etait intersser par un S270, est donc c'est pour ça que je disez niveau graphique c'est zero.
|
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | ca y est!! le 635 est configurable sur pcw.fr |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | ouahh!! ils sont chers quand meme je trouve!!! ouin!! j'aurai bien aimé les voir a 150 euros moins chers!! j'hesitais avec le asus A6VA B028H, et bein je crois que le asus est a peu pres pareil pour moins cher. |
aganim | Je vais mater ça maintenand que j'ai commander mon acer |
aganim | Oué ba pas de regret ma config tape les 1835 alors pa des regret et niveau look j'men bas o final |
_hollow_ | mouai ben moi aussi je vais m'acheté le 5024WLMi |
ckr47rob |
Message édité par ckr47rob le 29-07-2005 à 06:51:45 |
skippyx | Effectivement il est pas donné !
|
aganim | Jpence qu'il y carément pas photo: acheter un acer 5024 plus de la ram et un nouveua disque dur et l'extension de garantie coute moin chere alors bon c'est bien beau mais bon.... |
metabaron | là je ne suis pas vraiment d'accord. Je préfère quand même mille fois le design du msi, et en plus l'acer est peut etre moins cher mais il n'a que des turion ML.
Message édité par metabaron le 01-08-2005 à 19:35:35 |
aganim | Lol
|
metabaron | si tu trouves un ferrari 4005 a 1300 euros tu me fais signe.
|
aganim | Un 5024 suffit (sauf pour le proco mais apparament ça change pas grand chose)
|
metabaron | il suffit pour toi, mais:
Message édité par metabaron le 01-08-2005 à 20:37:14 |
_hollow_ | ben pour moi y a pas photos pour 1300 meme si tu trouve moche l'acer (perso les nouveaux sont plus jolie) moi je préfere mettre 1300 dans un acer que 2000 dans un MSI mais si le MSI est a 1400 je l'aurait pris ... |
noritaka666 | Je pensais que le turion 2ghz n'existait pas en 25w
|
metabaron | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7801-1.htm
|
noritaka666 |
|
aganim | Acer est une trés bonne marques (ils ont plus montré leur savoir faire que msi), Message édité par aganim le 01-08-2005 à 20:59:15 |
metabaron | en fait il n'est pas encore annoncé, mais je pense qu'il circule déjà. Je vais juste devoir attendre un peu je pense. Je vais demander des précisions au vendeur (j'ai pas encore payé). |
_hollow_ | mais meme moi si javais 2000 pour m'acheté un pc portable j'aurait pris le ferrari 4005 ou un Dell avec une 6800Go... |
metabaron | le 4005 est pas mal c'est vrai mais questions de gouts, je prefère le msi. Les Dell y a pas de Turion, et moi (ça n'engage que moi, je précise pour décourager certains de venir troller) je ne veux pas de centrino. |
_hollow_ | je suis comme toi je veux du AMD et du Turion mais stop sinon ca vas partir en coui*** mdr... |
metabaron |
Message édité par metabaron le 01-08-2005 à 21:57:43 |
ckr47rob | hehe moi je viens surtt de me rendre compte que pour 2000 euros environ je pouvai me payer un Samsung X50 (le X25 est encore plus cher^^ j'arrive a 3600euros et c pas la configuration maximale)
|
ckr47rob | Donc voila j'ai trouve un portable Samsung X50 WVM2000, les spec sont : Message édité par ckr47rob le 04-08-2005 à 02:03:42 |
ckr47rob | Re ,emcore moi |
gorgor_bay | Bonjour à tous, j'ai moi aussi craqué pour ce portable MSI, (cher, mais à configuration égale avec Acer ou Asus, pas si cher que ça) voici la configuration que j'ai commandé :
|
ckr47rob | Bon.. la je viens de passer sur le site suisse : http://config.n2o-informatique.ch/portables.asp?id=72
Message édité par ckr47rob le 09-08-2005 à 01:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix entre 3 ultra : MSI S260, Averatec 4200, PB A7715 | Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
| MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
| MSI S270 | Portable MSI 510A |
| Plus de sujets relatifs à : MSI MegaBook M635 | |