| |||||
| Auteur | Sujet : MSI MegaBook M635 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:52:48 ![]() ![]() |
pertinent carpe diem | http://www.asus.fr/etudiant/m6va.htm
|
pertinent carpe diem | désolé pour le blanc, en dessous du texte
|
gorgor_bay | Et voili voilou : à mes côtés bourdonne sagement un M635 en install d'OS... |
theyankee76 | dommage qu'il soit trop cher en france, j'ai tranché pour le a6va-q038h que je vais recevoir en fin de semaine. |
gorgor_bay | Ben vu la qualité de la config, je pense pas que 1500 soit un prix trop élevé... http://www.sabcomputer.com/notebook/index.php
Message édité par gorgor_bay le 30-08-2005 à 19:10:27 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:08:30 ![]() ![]() |
nebius | Et le magasin où tu l'as acheté ? Il est bien ? Et tu as payé cher en frais de port ? |
stic | terrible !! ça le fait à 1487,00 avec 1Go RAM, MT 37 (2 GHZ), 80 Go 5400 tours |
theyankee76 | IL est aussi dispo en version MT 40 (2.2 GHZ)
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | on le trouve ou avec le 2.2ghz??? |
theyankee76 | sur la plupart des sits qui le vendent en version barebone mais le mt 40 est très cher (650 si je me souviens bien) contre environ 300 pour le mt 37 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | heu... sur le site msi, ils indiquent un proco mt-40; mt-42; et mt-44!!! sa monte jusqu'ou?? |
theyankee76 | En france, le turion est sorti jusqu'en version mt 40 pour le moment, mais le portable supporte bien au delas. Faux voir si tu peux attendre les nouveaux processeurs |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
gorgor_bay | Concernant le magasin http://www.sabcomputer.com/notebook/index.php, le service est satisfaisant, les commerciaux sont très bien. Je suis allé le chercher au magasin par ce que 'jhabite à côté, il faut voir avec eux pour les frais de port, mais c'est du DHL si mon souvenir est bon.
|
nebius | Ben oui, mais je leur ai écrit, et apparemment, il ne font des livraisons que pour les professionnels, donc pas pour moi... |
gorgor_bay | Une fournée de benchs SISoftware Sandra :
Message édité par gorgor_bay le 21-11-2005 à 15:26:31 |
nebius | Pour ceux qui ne veulent pas commander en Suisse et qui trouve que materiel.net est trop cher, j'ai trouvé un autre site : www.92informatique.com
Message édité par nebius le 09-09-2005 à 14:48:58 |
gorgor_bay | Normalement, que ce soit barebone ou tout monté, la garantie MSI est de deux ans. J'avais demandé dans mon magasin si y'avait des extensions, et la réponse fut négative. |
nebius | Ben là, y a une garantie magasin de 3 ans, elle coute 200 € |
yann18 | Peut-être qu'elle est de deux ans d'origine....
|
yann18 | la garantie constructeur msi n'est pas très clair sur leur site, il ne mentionne pas 2 ans...
|
nebius | Apparemment, j'ai appelé, il n'y a pas de problème, c'est la garantie constructeur qui s'applique. |
yann18 | |
metabaron | je vous propose le test de tomshardware.de (traduit avec babelfish)
Message édité par metabaron le 04-09-2005 à 02:47:11 |
metabaron | ça y est mon m635 de chez materiel.net sera expédié demain |
stic | alors il donne quoi ce portable ?? |
metabaron | oui je l'ai reçu hier, je fais un topo dès que j'ai le temps. en deux mots pour le moment: c'est beau, c'est silencieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix entre 3 ultra : MSI S260, Averatec 4200, PB A7715 | Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
| MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
| MSI S270 | Portable MSI 510A |
| Plus de sujets relatifs à : MSI MegaBook M635 | |