| |||||
| Auteur | Sujet : MSI MegaBook M635 |
|---|---|
ckr47rob | Reprise du message précédent : Message édité par ckr47rob le 09-08-2005 à 01:08:26 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:55:39 ![]() ![]() |
gorgor_bay | Il est dispo chez pcw cette semaine, je sais pas encore quand je vais le recevoir... |
gorgor_bay | Waaaaaah ! un heureux possesseur du M635, moi comme je ne peux pas passer au magasin, j'attends toujours qu'ils me l'envoient |
fraguija | Salut à tous, petite précision: je ne l'ai pas eu chez pcw mais chez Nicolas et fils (je me suis en effet déplacée,c'est en Seine-Maritime).
|
theyankee76 |
|
neverthelast | Un petit UP |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:43:42 ![]() ![]() |
neverthelast | SI je le prenAIS ce SERAIT chez nos amis suisses : http://config.n2o-informatique.ch/portables.asp (je ne sais pas ce que vaut la boutique...je prendRAIS contact par téléphone je pense)
|
ckr47rob | Moi j'aimerais savoir si il y'a vraiment une difference Notable entre la version MT34(1.8GHz) et la version MT37(2GHz) cote performance et si il y a une difference du coter de l'autonomie |
ckr47rob | Juste comme ca |
theyankee76 | Le MT37 est disponible |
neverthelast | Ah ouais???
|
stic | Vivement qu'il soit dispo en France ce portable ! |
ckr47rob | Faudrai poser la question. LEur prix sont super sympas mais je leur ai demande si on pouvait payer en plusieurs fois ss frais ils sm'on t repondu que non seulement par virement Bancaire |
theyankee76 |
|
stic | et c'est quoi l'écran "Glare Type" ? c'est un écran brillant ou mat ? |
theyankee76 | Oui c'est un écran brillant, je l'ai testé il est moins brillant que les sony
|
stic | arff j'aime pas trop les écrans brillants |
theyankee76 | La seule chose qui me repousse à le commander en ce moment, c'est le fait qu'il vient de Suisse, j'ai pas trop confiance
|
neverthelast | Pareil pour moi, le problème est qu'il vienne de suisse...Et cette histoire de x700 soudéee^^ lol ca me perturbe...
Message édité par neverthelast le 17-08-2005 à 13:07:01 |
dreamkiller | ouai en parlant de sav chez msi c'est comme chez acer sa part directement chez eux ou faut passer par une boutique??
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
neverthelast | LoL au pire la on pourrait créer un syndicat d'acheteurs mécontents |
dreamkiller | ouai et ils lirai nos mail en se disant on les a bien niquer (excuser l'expression)
dreamkiller | heu et sinon niveau autonomie(divx, jeu, traitement de texte...) finition sa donne quoi Message édité par dreamkiller le 17-08-2005 à 18:44:41 --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
neverthelast | Ouep la finition c'est comment???
Message édité par neverthelast le 17-08-2005 à 19:07:29 |
dreamkiller | ba 2semaine le temps qu'il adapte par rapport a se que tu demande
neverthelast | ouép pas con^^ j'avais oublié que c'était assemblé a la demande ^^' |
dreamkiller | mais moi je veux savoir si il sont serieux --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
theyankee76 | La finition est bonne
|
dreamkiller | et l'autonomie??? (ouai je sais je suis chiant) --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
theyankee76 | Euh l'autonomie, je peux pas te dire
|
dreamkiller |
theyankee76 | Moi aussi j'hésite entre ces deux modèles.
|
ArchFolken See you soon space cowboy | J'ai contacté le site Suisse pour avoir qqs infos :
|
theyankee76 | Sinon j'attends la réponse d'un magasin sur caen pour le prix du m635, mais je pense que ce sera hors de prix également |
stic | sur le site de MSI il y a une page sur un test fait par PC Magazine : http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_news=44
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix entre 3 ultra : MSI S260, Averatec 4200, PB A7715 | Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
| MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
| MSI S270 | Portable MSI 510A |
| Plus de sujets relatifs à : MSI MegaBook M635 | |