|
Auteur | Sujet : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |
---|
tinenin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 13:50:55 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:49:58 |
chodaboy_ |
cartemere |
|
tinenin | à lire http://www.macgeneration.com/mgnew [...] che=125129
|
cartemere |
|
tinenin | JE CHANGE ? JE GARDE ?
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 14:13:05 |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
chodaboy_ |
|
tinenin | sa s'est une bonne information la HD a de l'avenir
|
chodaboy_ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:57:15 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cartemere |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais bien sûr De toutes façons, le blu ray et le HD-DVD, dans deux ans ce sera mort et enterré depuis longtemps par la techno qui sort en Juillet de cette année, les disques holographiques (HVD je crois): 4 Teraoctets sur une seule galette. Et ainsi de suite, c'est toujours comme ça l'info Au revoir le blu-ray http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ree_10688/ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2007 à 15:05:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cartemere |
|
chodaboy_ | Donc en fait il est tout pourri ce sujet? |
benspx | A la limite, un vendredi, ça pourrait passer pour un TALC, mais là ça commence a devenir lourd... --------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cartemere |
|
CharlesT | et pour info, j'avais fait pété mon budget info il y a + de 4 ans, en achetant un portable à 2500€ environ. Résultat des courses, aujourd'hui, j'en core un portable qui me permet de faire tourner des soft récents sans problème. (Je ne l'ai pas fait, mais certains sont passés avec ce portable sous Vista les doigts dans le nez juste en passant la Ram de 1 à 2Go).
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tinenin | il va falloir faire avaler au grand public que leur ecran hd-ready ou full-hd qu'ils viennent d'acheter est deja demode. Message cité 2 fois Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 15:54:28 |
cartemere |
|
dajay Compassion leads to happiness | Petit coucou du topic Bash HFR, merci pour ce petit moment de bonheur :> |
tet2neu emmerdeur | ça sert à rien le blus ray sur un portable
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais tu découvres la technologie ou quoi ? C'est toujours comme ça hein On s'en fout qu'il y ait mieux pour plus cher, du moment que ce qu'on a "fonctionne" à la hauteur de nos besoins. Et les écrans hd-ready ou full-hd, "fonctionneront" pendant encore longtemps, qu'importe qu'ils soient ou non dépassés, c'est un pb différent. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2007 à 18:28:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gugusg | si tu veut j'ai une renault 19 flambant neuve, le top d'il y a 30 ans pour 100 fois moins cher que le prix de l'epoque ... ca fait envie hein ? |
CrqK |
|
tinenin | tet2neu a écrit :
Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 21:24:17 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'attends 5 thz et 1024 cores en 2050. Et puis les films en H-HD ou en Super-H-HD.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-06-2007 à 21:49:02 |
cartemere |
|
tinenin | la mémoire du futur mais pas pour maintenant mais sa laisse réflechir
Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 22:43:51 |
tet2neu emmerdeur |
|
Kurdtkobain |
|
chodaboy_ |
|
tinenin | si c'était possible qu'un sociologue en informatique poste et nous donne son avis sur l'évolution technologique de l'informatique sa serait génial.
Message cité 5 fois Message édité par tinenin le 12-06-2007 à 10:03:54 |
benspx |
Et modeste avec ça Message édité par benspx le 12-06-2007 à 10:07:33 --------------- honni soit qui mal y pense... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage très bizarre | Recherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme) |
Démarrage tres long et gros ralentissements | Hp dv6242 très bruyant, qu'en pensez-vous ? |
Son très faible sur Portable | Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !! |
Portable tres endommagé ? | |
Plus de sujets relatifs à : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |