|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:19:34 |
tinenin | j'ai appris que le 4 coeurs sortira fin de cette année donc dans un an et demi on peut avoir un portable au top bien équipé blu ray + 4 coeurs + ecran LED ect et pas trés chère car les prix baisseront ou peut etre dans UN AN
Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 09:47:07 |
tinenin | non mais c'est de la folie d'acheter un portable à 2300 euros avec blu ray en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 10:17:32 |
tinenin | on parle de la 3x dvd successeur du blu ray mais pas tres intéressant ; blu ray sera toujours ds le coup pendant un certains temps enfin peut etre
Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 10:36:30 |
coyotte26 |
|
tinenin | oui je le confirme
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 10:51:02 |
avranche | A toujours vouloir attendre ce qu'il y a de mieux on finit par ne rien avoir... |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:00:27 |
tinenin | oui mais coute chère les portables puissant en ce moment |
avranche | Dans 1 ans ou dans 10 ans les portables puissants seront toujours aussi chère.. |
tinenin | j'aurais du dire lecteur blu ray coute trop chère en ce moment ; on parle de nouvelle technologie et celui qui va remplacer peut etre le blu ray coutera moins chère Le HD-VMD vient concurrencer le Blu-Ray et le HD-DVD
Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 11:25:42 |
gcaed |
Message édité par gcaed le 05-06-2007 à 14:11:57 |
bigweep |
|
CrqK | Il y aura peu etre pas d'autre lecteur... Mais peu etre d'autre disque dur ou d'autre ecran...etc.
|
finch911 |
|
tinenin | à partir 2008 sera l'année de la haute définition; car beaucoup de ménages n ont pas encore la haute définition parceque trop chère donc les prix vont baisser à partir 2008 et donc la haute définition restera la meme sauf peut etre changement au niveau de l'écran sa qualité mais les lecteurs de la HD ne vont pas changer énormément; moi je suis persuader que l'on aura un pc pas chère et de bonne qualité numérique en 2008 qu'en 2007
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 23:02:18 |
cartemere |
|
tinenin |
benspx | Que quoi que tu achète en micro informatique, deux ou trois ans après c'est TOUJOURS dépassé ! Message cité 1 fois Message édité par benspx le 06-06-2007 à 12:01:32 --------------- honni soit qui mal y pense... |
panchopa le lama de Lima | Et c'est pas chère --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CrqK | Je pense que quelqu'un qui a besoin d'un PC bah il l'achete...Celui peu attendre bah il attend
|
cartemere |
|
tinenin | IL fallait prendre un centrino
|
tinenin | je pense que les chercheurs en informatique jouent avec notre portefeuille; les produits d'inovation ils les mettent au compte goutte sur le marché pour que l'on dépense souvent; je suis sur par ex: ils savent faire une batterie 12 cellules et d'autre technologie avancé; mais ils preferent attendre; ils les mettent progressivement sur le marché; ils sont malins Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 06-06-2007 à 23:24:00 |
CrqK |
|
panchopa le lama de Lima | Juste comme ça le blu-ray sur un écran de portable ça va te servir à quoi d'attendre 2 ans ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tinenin | changer de titre
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 11-06-2007 à 13:50:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage très bizarre | Recherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme) |
Démarrage tres long et gros ralentissements | Hp dv6242 très bruyant, qu'en pensez-vous ? |
Son très faible sur Portable | Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !! |
Portable tres endommagé ? | |
Plus de sujets relatifs à : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr! |