|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme) |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:31:47 |
brokensoul | dans n'importe qu'elle gamme pro, ça doit se trouver sans problème (genre Toshiba Tecra S4, dell Latitude, quelques Lenovo (mais tu fais une croix sur la carte graphique)) |
brokensoul |
doudou162 | Une gamme pro oui tu dois pouvoir trouver ca sans problèmes, mais une gamme PRO se paye souvent plus de 2000 |
Darth Lord | Peut être parce que les portables 4:3 grand public, ça n'existe plus, et parce que les portables pro n'ont pas de carte graphique pour jouer.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Assimil | Mais pourquoi n'y a t il plus de 4:3 sur le grand publique ??? le jeux, c'est quand meme mieux en 4:3 non ? |
jujudu64 | Les jeux sur wide, on s'habitue tres vite, c'est meme tres bien |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:36:17 |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Gulien Times are gone for honest men | Tu peux aller sur ebay chez Thinkpadworld, c'est une boutique très sérieuse, la garantie IBM est internationale, il suffit d'acheter un clavier AZERTY à IBM France (40 je crois) :
Message édité par Gulien le 22-05-2007 à 15:39:34 |
Assimil |
Message édité par Assimil le 22-05-2007 à 16:13:47 |
Darth Lord | Pour info, la prochaine gamme de ThinkPad sera ENFIN en Nvidia --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Darth Lord | Un petit tour ici et ici pour voir ça... mais tu vas pleurer quand tu verras l'écran... --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Assimil | Ha ba ouais, les deux seul en NVIDIA, non seulement ne sont pas en GForce, mais en plus, sont en WXGA... |
Ik12 |
Assimil | C'est cool, comme ça ils poluent moins XD
|
Docteur G Momo Motus | Les nouveau portables de Lenovo ne seront plus en 4/3 je crois. Dommage, chez HP pro ils font tout ce que tu désires sauf l'écran 4/3 ! |
Assimil | Haaa, oui, mais l'écran 4:3, malheureusement, c'est non négociable...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | En gamme pro, je ne crois pas, ils sont au moins aussi réputés que IBM/Lenovo --------------- Encore une victoire de canard ! |
Docteur G Momo Motus | Boaf, maintenant les utilitaires intégrés le font automatiquement... Mais c'est vraiment que c'est lourd pour les portables qui ne le font pas automatiquement, genre les Acer. |
Assimil | Sauf que les utilitairs embarqué, je les virent, car 20 meg en mémoir juste pour changer de résolution automatiquement... je préfèrerais un 4:3 ! |
Docteur G Momo Motus | Bon bah c'est toi qui voit, mais bon c'est juste que le portable que tu cherches n'existe pas... Faut savoir faire des concessions !
|
Assimil | J'ai déjà regardé, pas de 4:3, que du 16:10... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Clad14 | tu ne peux pas avoir 4h d'autonomie avec un chipset graphique haut de gamme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |