Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr!

n°659969
tinenin
Posté le 13-06-2007 à 09:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE réponds à carte mere:
voila une personne qui veut brancher son portable sur sa tv "pour regarder des films sur sa tv lcd"; alors carte mere il y en aura de plus en plus ce genre de personne et sa grace à la HD; le lecteur dvd il avait moins la cote.
dont voici cette personne
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0135_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par tinenin le 13-06-2007 à 10:00:45
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:40:27  profilanswer

n°659973
benspx
Posté le 13-06-2007 à 09:48:11  profilanswer

tinenin a écrit :

JE réponds à carte mere:
voila une personne qui veut brancher portable avec la tv pour regarder film sur sa tv; alors carte mere il y en aura de plus en plus et grace à la HD; lecteur dvd il avait moins la cote
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0135_1.htm

La même chose, mais exprimée en français correct ça donne quoi ?  :??:  

Sincérement, c'est presque illisible...  :pfff:  

---------------
honni soit qui mal y pense...
n°659978
chodaboy_
Posté le 13-06-2007 à 09:55:55  profilanswer

tinenin a écrit :

oui bonne idée Kurdtkobain mais je préfère les forums surtout comme hardware trés fréquenté;
c'est mon topic et CharlesT vous a bien expliqué

Bah oui c'est tellement plus simple d'emm**der tout le monde avec tes messages illisibles en polluant les premiers topics de la liste du forum  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affichage très bizarreRecherche portable TRES spécifique (critères de sélection hors norme)
Démarrage tres long et gros ralentissementsHp dv6242 très bruyant, qu'en pensez-vous ?
Son très faible sur PortableReparation CM toshiba plus chere que portable neuf !!
Portable tres endommagé ? 
Plus de sujets relatifs à : ds moins 1ans et demi pc blu ray ou autre pour pas trés chère;rrr!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)