Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Medion MD5391] The Topic

n°106236
AxelDuck
Posté le 03-09-2004 à 20:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de ta réponse mais ca y est c démonté !!!

et c adaptable sur n'importe quel cm intel compatible p4 ?
socket 478 c'est ca nan ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 20:57:53  profilanswer

n°106281
alcidric2
Posté le 03-09-2004 à 22:36:06  profilanswer

Normalement oui puisque c'est un P4 Northwood classique avec un FSB à 533 MHz.

n°106283
AxelDuck
Posté le 03-09-2004 à 22:42:36  profilanswer

ok merci bcp pour ta réponse ca va etre plu pratik à revendre

Message édité par AxelDuck le 03-09-2004 à 22:42:57
n°106531
AxelDuck
Posté le 04-09-2004 à 12:47:33  profilanswer

une auter question, est-ce que les batteries sont compatibles avec d'autres pc ?

n°108922
spiderneo
Posté le 10-09-2004 à 12:15:56  profilanswer

Romf a écrit :

ben medion quoi :sweat:  

Sinon demande leur, mais dis toi que meme en faisant ca ton probleme a de grandes chances de revenir (ils m'ont changé plusieurs fois la CM, les problèmes sont toujours revenus...) :(

Est ce que tu as mis a jour le bios pour avoir le powerplay ?? si c'est le cas, ton problème pourait venir de la ...

En tous cas, moi après avoir descendu la frequence de mon proco 2.4 a 2Ghz et e vcore a 1,2, j'ai remarquer que lorsque je mettai mon portable sur secteur puis que ensuite je changeait et je mettais sur batterie... l'écran faisait nimp, un peu come sur tes photos, en moin pire ^^ :p

Je me suis dit, bizarre, sa ne le fait que quand je changeais entre batterie et secteur, lorsque je redémarrais, le PC fonctionnait normalement.

Puis je me suis souvenu que le powerplay était activer de tel sorte que lorsque l'on passait sur batterie, il s'activait...

Ni un ni deux je vais voir la fréquence du core et de la memoire de ma carte graphique (R9000)... 67,5 pour le core et 67,5 pour la mémoire..... Ouaaaaaaaa c quoi ce délire !! Tu m'étonne que la carte suive pas avec des reglages pareille !!  

Personnelement jai fait des tests et je peut dre que sur ma carte, je ne peux pas descendre la meoire en dessous de 185... a partir de cette valeur, j'ai des artifacts qui apparaissent. PAr contre pour la frequence du core pas de probleme, je suis actuellement a 50...au lieu de 250... :D

Donc depuis ce petit incident, j'ai desactivé le powerplay et mis ma carte video a 50/200 ... et sa a l'air de fonctionner quand je change le tye d'alimentation ...

Voila j'espere que mon probleme était simillaire au tient et que j'ai pu t'aider !

n°108924
spiderneo
Posté le 10-09-2004 à 12:17:13  profilanswer

AxelDuck a écrit :

une auter question, est-ce que les batteries sont compatibles avec d'autres pc ?

d'autres médions qui ont la meme réference oui :p

n°109114
AxelDuck
Posté le 10-09-2004 à 19:02:53  profilanswer

ok merci donc si ca interesse quelqu'un de suicidaire lol

n°110036
ariii
Posté le 13-09-2004 à 18:52:54  profilanswer

bonjour!
apres 2 ans avec un portable fonctionnant a peu pres correctement, j'ai decide de rajouter un peu de memoire. jusqu'ici rien de plus normal me direz vous. le probleme est qu'avec 512mo de memoire vive, mon md5391 d'arrete au bout d'une demie-heure de fonctionnement, sans rien que je lui demande. J'ai alors touche le dessous du portable, et oh surprise! c'etait bouillant. j'en ai conclu qu'il n'aimait pas trop la chaleur... une chaleur apparemment augmentée par le rajout de ma barrette de memoire. je vous sollicite alors votre aide... j'ai pensé mettre a jour mon bios, cependant aucun utilitaire sur le cd de recuperation fourni par medion ne me permet de le faire, meme en bootant sur ce meme cd. y'a t-il un  truc particulier alors pour realiser cette mise a jour? merci pour vos reponses!!!

n°110491
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 14-09-2004 à 16:40:42  profilanswer

fait un memtest mon medion a 780 mo de ram et pas de prob teste ta memoire et apres dis nous en plus
le site de memtest+ www.x86-secret.com

pour la batterie je suis ptet interressé tu la vend combien axelduck

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°111071
cedricko
Posté le 16-09-2004 à 09:02:37  profilanswer

salut à tous,
dis-moi spiderneo, comment fais-tu pour descendre ta vitesse de proc ainsi que celle de vcore ? Me conseilles-tu un logiciel ? Et ensuite où vas-tu voir ces fréquences ?
Question pour ALCIDIRC2 (ou à la personne qui peut me répondre) : mon P4 northwood sur FSB 400 de mon médion 5216 peut-il fonctionner avec une cm de FSB supérieur ?
Au fait, au sujet de ce maudit MD5216, les problèmes graphiques ne s'arrangent pas (évident), et en plus j'ai remarqué avant l'écran windows XP que l'écran noir était rempli de petits smileys, de dessins de carte à jouer (trèfles, piques, carreau, etc.)en vrac. A quoi pensez-vous ? En gros, C'EST QUOI CE BO-DEL ???? Si quelqu'un pouvait me répondre au plus vite, je lui en saurais gré.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 09:02:37  profilanswer

n°111581
AxelDuck
Posté le 17-09-2004 à 22:38:11  profilanswer

fgruat pour la batterie c'est presque inespéré je ne pensais jamais la vendre lol !!!

tu m'en offre combien ?
je suis sur nantes donc ca serait fdpin sauf si t'es aussi du coin ;)

n°111926
AxelDuck
Posté le 19-09-2004 à 11:57:57  profilanswer

[:atreyu]

n°112301
fgruat
Posté le 20-09-2004 à 15:01:53  profilanswer

non je suis pas de nantes donc oui avec fdp  

je peut t'en offrir 30€ + fdp vot avec la poste normalement ca devrait etre vers les 7€

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°112868
ssheme
Posté le 21-09-2004 à 22:15:52  profilanswer

Salut à tous

Je possède un médion MD6249 acheté chez Carrefour en Avril 2003 (plusgaranti snif); j'ai un énorme prôblème (non je n'exagère pas) :

Lorsque je lance un jeu style Vice city Devastation etc au bout de 5 ou 10 minutes le portable s'éteint.

Je précise qu'avant on jouait à Vice city toute la nuit sans probleme.
Mon copain jouait toujours ave batterie + secteur, je lui ai dit d'arrêter (surchauffe) mais il n'en a fait qu'à sa tête. Maintenant qu'il peut plus jouer, il a viré la batterir et joue sur secteur.

Le PC ne s'éteint pas sur les films.

J'ai mis de la pate thermique sur le proc.

Je n'ai pas oté le pad ?? thermique -j'suis pas sure que ça s'appelle comme ça- mais j'aimerais bien le faire si ça peut régler mon probleme.

J'ai nettoyé toute la poussière dans le portable.

Jai appellé Merdion, ils m'ont dit que la mise à jour du bios règlerai mon probleme. Mais je flippe que le portable s'éteigne pendant la mise à jour.

Qu'en pensez-vous ?

n°112944
fgruat
Posté le 22-09-2004 à 08:56:48  profilanswer

quand on met de la pate termique fo enlever le pad  
sinon il n'y a plus aucum transfert thermique !!!

tu as de la chance que les p4 soit protégé contre les surchauffe  :o

---------------
n°113098
vince_223
Posté le 22-09-2004 à 16:37:54  profilanswer

Hello tout le monde,  

Mon md5391 a la carcasse explose, si des personne souhaite vendre le sien (ne fonctionnant plus, juste la carcasse ), je suis preneur...
je cherche aussi un chargeur et une batterie... (qui fonctionne, bien sur)

Ah aussi lorsque j'ai demonte le systeme de refroidissement du proco, il y avait le pad rose (normal...) puis au dessus, une feuille d'alu puis une espece de pate grise avant d'arriver sur le cuivre .

Quelqu'un peut m'indiquer a quoi sert cette pate grise ? je l'ai virer, et je gagne 5° sous cs et quake3 (pour le test)

Merci de vos reponses  :)

Message édité par vince_223 le 22-09-2004 à 16:40:04
n°113364
cedricko
Posté le 23-09-2004 à 10:06:51  profilanswer

Salut à tous !
Alors, personne pour répondre à ma question du 16/09 ?? Allez, soyez sympa ! Un petit effort ! A moins que vous ne sachiez pas ? Alors, dites-le moi, svp. Thanks.

n°113916
AxelDuck
Posté le 25-09-2004 à 01:19:50  profilanswer

vince_223 a écrit :

Hello tout le monde,  

Mon md5391 a la carcasse explose, si des personne souhaite vendre le sien (ne fonctionnant plus, juste la carcasse ), je suis preneur...
je cherche aussi un chargeur et une batterie... (qui fonctionne, bien sur)

Ah aussi lorsque j'ai demonte le systeme de refroidissement du proco, il y avait le pad rose (normal...) puis au dessus, une feuille d'alu puis une espece de pate grise avant d'arriver sur le cuivre .

Quelqu'un peut m'indiquer a quoi sert cette pate grise ? je l'ai virer, et je gagne 5° sous cs et quake3 (pour le test)

Merci de vos reponses  :)

va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc . ;)

n°113917
AxelDuck
Posté le 25-09-2004 à 01:20:23  profilanswer

fgruat a écrit :

non je suis pas de nantes donc oui avec fdp  

je peut t'en offrir 30€ + fdp vot avec la poste normalement ca devrait etre vers les 7€

si ca tient tjrs va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc . ;)

n°116144
spiderneo
Posté le 02-10-2004 à 15:54:21  profilanswer

salut cedricko, dsl pour le temps de réponse ^^ mais come g un accès très limitter au net ces temps ci ... enfin voila quoi !! Sinon pour répondre a ta question, c'est a la fois simple mais aussi compliqué (enfin si tu ne connait rien ^^ )... En faite on ne change pas la vitesse du proco avec un logiciel... en tous cas pas dans ce cas la !  Normalement, le meilleur moyen et de changer la vitesse de ton FSB dans le bios, mais comme sur ces merdion (et la plupart des portbales ) il ni a qun bios plus que limité, tu sera obliger de démonter ton portable. Le but étant d'arriver a voir le processeur, il y a deux switchs qui sont a sa gauche en bas. Un va permettre de modifier le FSB de ta carte mère (donc du proco !) perso je lai descendu a 99,6 Mhz, un autre  switch te permet de faire varier le Vcore du proco (moi 1,1V). Mais tous cela est déja expliquer dans ce topic en détail avec la doc technique du medion et ainsi, tu pourra modifier la vitesse de ton proco et le Vcore.

Sinon pour ce qui est du logiciel pour regarder la vitesse de ton proco, bin cpuZ bien entendu, mais tous cela encore une fois tu pourrai le trouver si tu faisait minimun de recherche sur le meilleur ami e l'internute, google.fr ... Pour le lien de téléchargement, --> google.Fr.

Au faite, normalement ton P4 devrait avoir aussi un FSB 533 (4*133Mhz), ou alors, si tu a un FSB de 400 (4*100Mhz) bin tu pourra pas descendre la frequence de ton proc plus bas ! dsl !

Voilou!

n°117238
vince_223
Posté le 06-10-2004 à 16:40:57  profilanswer

Hello,  

Une titite question.

quelqu'un peut me donner les refs de la batterie et du chargeur ?

Merci beaucoup.

n°119254
choubaqa
Posté le 13-10-2004 à 16:26:52  profilanswer

:??:  

bonjour, j'ai moi aussi un pb d'affichage depuis 3 j.
mon md5216 a 2 ans.

quand j'affiche un photo, pas de probleme.
quand je lis une video par contre, des barres verticales apparaissent et dégradent fortement l'image.
idem quand je lance un jeu.
idem pour l'écran de démarrage.
idem pour certains icones qui apparaissent roses.

il semble que ca déconne en ce qui concerne l'affichage d'images dynamiques.

Ce n'est pas l'ecran car j'ai testé sur celui de mon PC, meme resultat.
j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique: ca n'a rien changé.
restauré le systeme dans un état antérieur: ca n'a rien changé.

quand je lis ce forum, j'ai peur : carte graphique? carte mere?

Ai contaté le sav medion. comme je suis plus sous garantie, il faut que je paye 45 euros pour un heure de comm.
Je les ai traité de voleurs.

Question :  
Y'a t'il moyen de changer soi meme la carte graphique (s'il s'avere que c'est bien elle qui deconne)?

Merci d'avance.

n°119697
fgruat
Posté le 14-10-2004 à 16:35:46  profilanswer

non pas moyen de changer la carte gaphique elle est soudé sur la carte mere et la carte mere est dispo que en passant par medion

essaye un format + reinstall complet de windows en dernier resort si ca marche pas ton portable est hs  :pfff:  

tu peut le revendre en piece detaché pour recup du blé ou tu passe par medion et tu paye la reparation a prix d'or

---------------
n°121187
florex_7
Posté le 18-10-2004 à 19:10:56  profilanswer

Salut!
Je suis un heureux propriétaire d'un PC portABLE 5226, et cela fait maintenant un certain temps qu'il est dans le coma, prob carte mère. J'ai donc contacter des assembleurs pour finir avec médion qui mon transmis le devis trop élevé à mon gout est ce qu'il serait possible de trouver une carte mère à meilleure marché ailleurs. Je suis en galère de tune grave. Estce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai remarqué que pour les mêmes problème ou dumoins je le pense cela reste impossible. Alors je demanderais à un dieu de ce manifester et d'ainsi limiter les dégats et les cout merci les connaisseurs! A bientot jespere car aujourd'hui je dois donner une reponse pour le devis qui seleve à trop, est ceque quelqu'un connais un merlin qui pourrait me transmettre une CM. MERCIIII

n°123678
florex_7
Posté le 25-10-2004 à 15:07:41  profilanswer

Pouvez- vous m'aider SVP cela me rendrer vraiment service!

n°123681
fgruat
Posté le 25-10-2004 à 15:14:35  profilanswer

ptet sur ebay.de si tu as beaucoup de chance

sinon c'est presque mission impossible

---------------
n°125477
florex_7
Posté le 28-10-2004 à 22:00:27  profilanswer

merci a toi de m'avoir repondu.je reste ouvert a toutes autres possibilités.
salut

n°125858
sean john
Posté le 29-10-2004 à 17:03:41  profilanswer

Salut a tous !!
bon et bien vous savez koi ?  
mon MD5391 a des soucis de videos ,du style: des petites barres blanches ou rosées par ci par là !
et j ai formaté pour verifié et apres avoir installé systeme + patch (sauf drivers ati)et bien j ai le meme phenomene mais en moins grave ,normal puisque les performances graphiques ne sont pas sollicitées !
le pire c est que mon portable n est plus garanti !!
donc je vous invites tous a contacté medion et a les obligés a prendre a leurs frais le changement de la piece defectueuse !! puisque c est un VICE CACHE,il fo donc directement s adresser au directeur ou au responsable SAV MEDION et si leur reponses de prise en charge a leurs frais est negative alors il faudra les menacés par la solution de la defense des consommateurs ou une action en justice  !
donc ceux qui veulent bien les contactés,tenez moi o courant ...plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances de gagner ,croyer moi !!!!
regroupons nous.
@+

Message édité par sean john le 29-10-2004 à 17:05:30
n°126108
olivierau
Posté le 30-10-2004 à 03:32:45  profilanswer

SEAN JOHN a écrit :

Salut a tous !!
bon et bien vous savez koi ?  
mon MD5391 a des soucis de videos ,du style: des petites barres blanches ou rosées par ci par là !
et j ai formaté pour verifié et apres avoir installé systeme + patch (sauf drivers ati)et bien j ai le meme phenomene mais en moins grave ,normal puisque les performances graphiques ne sont pas sollicitées !
le pire c est que mon portable n est plus garanti !!
donc je vous invites tous a contacté medion et a les obligés a prendre a leurs frais le changement de la piece defectueuse !! puisque c est un VICE CACHE,il fo donc directement s adresser au directeur ou au responsable SAV MEDION et si leur reponses de prise en charge a leurs frais est negative alors il faudra les menacés par la solution de la defense des consommateurs ou une action en justice  !
donc ceux qui veulent bien les contactés,tenez moi o courant ...plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances de gagner ,croyer moi !!!!
regroupons nous.
@+

ca me fais chier tout ca

le mien tourne pratiquement en permanence de puis juin 2003 , il merde pas du tout

si il se met a 800 quand je commences un jeu mais sinon il est super stable

si carrouf pourais me le gerder un mois au sav pour me rembourser , je serais bien content mais il marche nickel :whistle:

n°127108
sean john
Posté le 01-11-2004 à 21:28:52  profilanswer

UP

n°128494
sean john
Posté le 05-11-2004 à 10:02:21  profilanswer

up

n°129227
Romf
Posté le 06-11-2004 à 18:12:42  profilanswer

Bon je vais remettre l'historique (que j'ai déja mis sur un autre topic) et la fin de l'histoire.

portable medion acheté en décembre 2002 :sol:  
1er problème: l'adaptateur secteur ne marchait plus. Quasiment 1 mois en SAV pour obtenir un chargeur neuf

Ensuite problème d'écran (enfin plutot de carte graphique): plein de trucs bizarres, l'affichage merdait (des lignes etc)... 2 semaines en SAV, changement carte mère

Puis le problème est revenu 2 mois plus tard. Je leur renvoie, ils marquent qu'ils l'ont laissé tourné + de 6h sous 3dmark sans voir le prob: aucune réparation a été effectuée.

2 jours plus tard, le problème revient encore pire que d'habitude. J'ai fait 2 photos que je leur ai mis dans le portable au cas où ils auraient des problèmes de vue:

http://romfour.free.fr/divers/medion1.jpg
http://romfour.free.fr/divers/medion2.jpg

rechagement carte mère (moi j'appelle ca un vice caché). Seulement petit problème, nos amis technicien de chez medion utilisent des moufles pour réparer et ils doivent détenir un bac+2 en démolition professionnelle, puisque même si les problème d'écran ne sont plus, le portable me revient sale et avec de nouveaux problèmes: 2 ports usb ne marchent plus, des touches du clavier ne marchent plus, le clavier s'enfonce :heink: dans sa partie gauche.....

Bon la je commence à gueuler au SAV. On en est déja à 53jours de SAV, ce qui me permet de prolonger la garantie (sinon c'était dmc). Je gueule, la personne à l'assistance téléphonique toruve ca incroyable aussi, bref elle y met du sien. Elle demande une expertise complète par medion.

Le protable est resté 1 mois et 1 semaine en SAV. Je rappelle que ca devait être une expertise complète, bref...

Il y a 1 semaine, il est enfin revenu après 1 mois et 1 semaine de sav. Et la, je vois que medion a encore pensé à moi, et oui c'est des blagueurs à medion, ils aiment bien les petites blagues: une partie est mal réemboitée (dur à expliquer, bref mal remonté), et il manque une grille de ventilation [:tinostar]. La j'étais content, on voit ce que c'est une super expertise merdion....

Bref, il était reparti en sav, au retour ca n'allait pas mieux.

Donc: envoi d'une lettre recommandée AR au service clients menacant de la transmission du dossier à un organisme juridique si le remboursement complet ou le remplacement complet n'était pas fait sous 15 jours.
Il est important de préciser que tout ca se passe sous garantie (en prenant en compte les reports du aux immobilisations en sav).
La semaine suivante un appel de medion, qui ont finalement échangé contre le medion défectueux contre un neuf (mais le même modèle). Pas de problèmes depuis avec.

n°129809
sean john
Posté le 08-11-2004 à 11:42:45  profilanswer

UP

n°131487
sean john
Posté le 11-11-2004 à 19:48:18  profilanswer

up

n°131644
rayishido
Posté le 12-11-2004 à 00:52:40  profilanswer

bonjour tout le monde

voila j'ai deux petites questions (en fait je panic a mort) aux maheureux possesseur de medion dont la carte graphique a laché (5391, 5216,...)

1) est-ce que vous faisiez beaucoup de jeux?
2) est-ce que vous avez tous mis a jour le bios avec la verion powerplay (celle qui ouvre le topic)

je pose cette question pour savoir si le pb viens de trop de surchauffe ou d'un vice caché de la carte mere.
forcement je me sent un peu concerné vu que mon 5973 arrive sur ces 2 ans et que, BIN, C'EST UN M296 COMME LE 5391 ET TOUS LES MODELES QUI ON EU LE PB!!! :cry:  :cry:  :cry:  

pour ma part j'ai undercloker mon PIV 2,4ghz a 1,8ghz en changeant le fsb de 133 a 100 et j'ai passé le voltage a 1,1v
j'ai aussi viré le pad therique du dual heatpipe et mit de la pate thermique.

maintenant tout est stable. j'oscille en utilisation normale entre 35° et 44°c et en utilisant le proc a 100% je depasse pas les 50°c

j'ai gagné en silence puisque a 35° le ventilo s'arrete et qu'il se remet en marche a 44°, ce qui le fait redescendre a 35°... :p  

le deuxieme ventilo se declanchant a 55° ne fonctionne jamais.  
au niveau perf, a 2,4ghz je faisait 6700a 3Dmark2001, et maintenant je fait 6030. par contre, le nombre de fps est plus constant puisque la frequence ne chutte plus (la frequence tombé a 333mhz des que j'atteiganit 67°c. temp a laquelle j'arrivait des que le proc était utilisait a 100% plus de 20s)

voila un lien vers le topic ou j'ai traité de tout ca et ou j'ai expliqué toute les manips et mis des photo des differents stade:
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=023483

merci d'avance pour votre reponse

n°131664
sean john
Posté le 12-11-2004 à 08:47:49  profilanswer

salut !!
moi je n ai fais aucune modif sur mon 5391 et a presque 2 ans d'existence ,l ati semble avoir vraiment un pb materiel !!! et je trouve ça lamentable de devoir repayer entre 500 et 650€ le changement de carte mere sur un portable a 1599€ qui n'a pas passer 2 ans !!!!
alors je vous mobilise tous une fois de plus !
ceux qui ont le pb a l identique ,bien sur apres avoir refait une installation neuve de windows apres formatage,les patchs et tout et tout !,je vous demandes donc de vous referencez un a un afin de faire jouer la prise en charge complete et les reparations aux frais de medion meme si votre medion n est plus garanti !!!
poster donc un a un votre pb et nous allons faire avancer les choses !!!  
pour moi j en suis persuadé, c est un VICE CACHE!!!!

Message édité par sean john le 12-11-2004 à 08:49:13
n°131916
sean john
Posté le 12-11-2004 à 22:17:07  profilanswer

up

n°131979
vince_223
Posté le 13-11-2004 à 08:22:16  profilanswer

Hello,

G un petit prob avc ce portable,  

Comment on active ce foutu port infrarouge ?

il est nul part !! siouplait aider moi ...

n°131991
alcidric2
Posté le 13-11-2004 à 10:07:34  profilanswer

Le port infrarouge s'active normalement dans le bios. Il faut activer le serial port B en mode IrDA.

Message édité par alcidric2 le 13-11-2004 à 10:44:57
n°132123
Romf
Posté le 13-11-2004 à 15:35:09  profilanswer

perso je ne faisais pas beaucoup de jeu et oui j'avais flashé le bios:o

n°132557
olivierau
Posté le 14-11-2004 à 16:40:17  profilanswer

je viens de passer le cpu a  1800 (ouverture , changement a 1.1 v et fsb 100)

c'est vrai que l'on entends beaucoup moins les ventilos

demain ou apres demain je changerais le cpu  par un vrai 1800 (j'en ai un dans mon shuttlle)

une petite question , personne n'a de lien pour l'adresse de telechargement de l'ancien bios (pas le nouveau que j'ai deja et qui fais augmenter la vitesse des ventilos)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)