| |||||
| Auteur | Sujet : [Medion MD5391] The Topic |
|---|---|
AxelDuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:57:53 ![]() ![]() |
alcidric2 | Normalement oui puisque c'est un P4 Northwood classique avec un FSB à 533 MHz. |
AxelDuck | ok merci bcp pour ta réponse ca va etre plu pratik à revendre Message édité par AxelDuck le 03-09-2004 à 22:42:57 |
AxelDuck | une auter question, est-ce que les batteries sont compatibles avec d'autres pc ? |
spiderneo |
|
spiderneo |
|
AxelDuck | ok merci donc si ca interesse quelqu'un de suicidaire lol |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | fait un memtest mon medion a 780 mo de ram et pas de prob teste ta memoire et apres dis nous en plus
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:02:37 ![]() ![]() |
AxelDuck | fgruat pour la batterie c'est presque inespéré je ne pensais jamais la vendre lol !!!
|
AxelDuck |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non je suis pas de nantes donc oui avec fdp --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | quand on met de la pate termique fo enlever le pad --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
cedricko | Salut à tous !
|
AxelDuck |
|
AxelDuck |
|
vince_223 | Hello, |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non pas moyen de changer la carte gaphique elle est soudé sur la carte mere et la carte mere est dispo que en passant par medion
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
florex_7 | Pouvez- vous m'aider SVP cela me rendrer vraiment service! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ptet sur ebay.de si tu as beaucoup de chance
florex_7 | merci a toi de m'avoir repondu.je reste ouvert a toutes autres possibilités.
|
olivierau |
|
sean john | UP |
sean john | up |
sean john | UP |
sean john | up |
rayishido | bonjour tout le monde
|
sean john | up |
vince_223 |
|
alcidric2 | Le port infrarouge s'active normalement dans le bios. Il faut activer le serial port B en mode IrDA. Message édité par alcidric2 le 13-11-2004 à 10:44:57 |
Romf | perso je ne faisais pas beaucoup de jeu et oui j'avais flashé le bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic |