Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Medion MD5391] The Topic

n°29578
Romf
Posté le 16-12-2003 à 07:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi le mien est encore en sav, le problème d'écran est revenu.

Après, plus garantie donc j'ai un peu peur :(

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 07:07:01  profilanswer

n°29597
gronw
Posté le 16-12-2003 à 10:53:47  profilanswer

je viens de decouvrir ce topic suite a un probleme d'affichage avec mon medion md5391. j'ai plein de trait bizard quand je li une video et aussi des bug d'affichage sous win xp, plein de petit point rouge sur l'icone m'indiquant la charge de la baterie restante, idem sur de nombreux boutons et icones dans des logiciel (ex dans outlook sur les enveloppes representant mes mails, sous explorateur windows quand je fais un copie, l'animation du transfert et rempli de point rouge)
j'avais deja eut ce probleme quelque fois mais il disparassait a l'alumage suivant ou apres que je reinstalle les driver. mais la ca perciste. c'est pas l'ecran qui est bugger car quand je branche un autre ecran, le resultat est le meme, quand je suprime les driver tout ces bug d'affichage disparaissent mais il faut bien en mettre un et puis sans driver, pas d'overlay, image des video a l'envers et puis saccade des fenetre lors d'un simple deplacement.
donc je me dis que c'est un simple probleme de driver mais j'ai tout de meme un peu peur que ce soit un probleme hard sur la radeon 9000 car il y a aussi quelque bug d'affichage au demarage du portable avec notament un ecran de demarage imonde. deplus ma garantie est finie depuis seuleument 1 mois donc si vous avez quelques idées. je compte mettre les dernier driver (qu'il faut que je trouve) et eventuellement reinstaller ma machine pour voir si il n'y a pas un conflit quelqonque mais je n'ai pas trop d'espoir.

Message édité par gronw le 16-12-2003 à 11:02:00
n°29646
Romf
Posté le 16-12-2003 à 16:22:40  profilanswer

gronw a écrit :

je viens de decouvrir ce topic suite a un probleme d'affichage avec mon medion md5391. j'ai plein de trait bizard quand je li une video et aussi des bug d'affichage sous win xp, plein de petit point rouge sur l'icone m'indiquant la charge de la baterie restante, idem sur de nombreux boutons et icones dans des logiciel (ex dans outlook sur les enveloppes representant mes mails, sous explorateur windows quand je fais un copie, l'animation du transfert et rempli de point rouge)
j'avais deja eut ce probleme quelque fois mais il disparassait a l'alumage suivant ou apres que je reinstalle les driver. mais la ca perciste. c'est pas l'ecran qui est bugger car quand je branche un autre ecran, le resultat est le meme, quand je suprime les driver tout ces bug d'affichage disparaissent mais il faut bien en mettre un et puis sans driver, pas d'overlay, image des video a l'envers et puis saccade des fenetre lors d'un simple deplacement.
donc je me dis que c'est un simple probleme de driver mais j'ai tout de meme un peu peur que ce soit un probleme hard sur la radeon 9000 car il y a aussi quelque bug d'affichage au demarage du portable avec notament un ecran de demarage imonde. deplus ma garantie est finie depuis seuleument 1 mois donc si vous avez quelques idées. je compte mettre les dernier driver (qu'il faut que je trouve) et eventuellement reinstaller ma machine pour voir si il n'y a pas un conflit quelqonque mais je n'ai pas trop d'espoir.

problème connu, je l'ai eu et je suis pas le seul
=> SAV. Ils m'ont changé la carte mère. Bon je l'ai renvoyé ya quelques jours  parceque c'est revenu.

n°29679
gronw
Posté le 16-12-2003 à 19:09:42  profilanswer

romf, si je comprend, jsuis bon moi aussi pour le sav ! le probleme c'est que la garantie est finie depuis 1 petit mois. combien est ce que ca risque de me couter et est ce que je pourrait pas faire jouer le fait qu'il s'agit d'un defaut du portable si tout le monde a le meme probleme ?

n°29680
Romf
Posté le 16-12-2003 à 19:11:21  profilanswer

gronw a écrit :

romf, si je comprend, jsuis bon moi aussi pour le sav ! le probleme c'est que la garantie est finie depuis 1 petit mois. combien est ce que ca risque de me couter et est ce que je pourrait pas faire jouer le fait qu'il s'agit d'un defaut du portable si tout le monde a le meme probleme ?

je sais pas, moi c'est sous garantie encore.

Sinon:

Movez Lang a écrit :

allez je suis bon pr un changement de CM ( = 500? )
conseil les gars, évitez donc de le faire trop chauffer ^^

Et comme moi ils m'avaient marqué changement de CM, ca pourrait être ce prix.

En tout cas moi medion, sfini :o

n°29722
sylvanio
Posté le 17-12-2003 à 10:05:45  profilanswer

gronw a écrit :

J'ai également eu ce défaut et le SAV m'a changé la carte mère ( 500 ?

Message édité par sylvanio le 17-12-2003 à 10:07:20
n°29773
Dijon
Posté le 17-12-2003 à 14:51:20  profilanswer

Jai flashé le bios de mon MD5391 avec le flash du site du premier post, et maintenant mon ventilo tourne en permanence beaucoup plus vite qu'avant§ Est ce normal?
Je n'ai pas sauvegardé l'ancien bios, est ce que quelqu'un pourrait me le faire passer. Merci à l'avance.
jjgogofr@yahoo.fr.
Qu'apporte le flash du DD? Comment procède t'on?
Pour le lecteur QSI j'ai le firm ver 13. Peut'on flasher avec la version 17?
Merci pour vos réponses.

n°30041
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-12-2003 à 20:30:03  profilanswer

romf le mec d'ups n'est pas passé ^^ j'suis dég
j'en ai besoin urgemment donc je vais faire un tour sur paris demain si un seul électrotechnicien ne peut pas remédier a mon pb mais pourrais tu me dépanner du bios précédent, j'ai en effet updater mais pas sauvegarder l'ancien   merci d'avance
et enfin bret5ler, je voulais te demander si le démontage était pas trop périlleux ? j'aimerais ouvrir mon portable pr voir réellement ce qui cloche

merci à tous, je suis ds l'urgence alors vs me sauverez la vie :D

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°30043
Romf
Posté le 18-12-2003 à 20:48:30  profilanswer

carrefour a appelé today, le portable est prêt.
ca a été rapide :o pour une fois :o

n°30049
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-12-2003 à 21:14:00  profilanswer

moi je le démonte tonight !!! ça passe ou ça casse

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 21:14:00  profilanswer

n°30051
YodaNC
Posté le 18-12-2003 à 21:41:44  profilanswer

qqun a reussi a underclocker/baisser la tension du proc?

n°30069
Movez LanG
....huhu....
Posté le 18-12-2003 à 23:53:46  profilanswer

bon je l'ai démonté mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout des choses , j'ai donc pas réussi à accéder à ma pièce défectueuse
bon c'est décidé il va au SAV ou si je trouve une boutique d'électronique qui puisse me dépanner...
si vous avez des propositions je suis preneur
merci

---------------
n°30431
Romf
Posté le 21-12-2003 à 17:36:49  profilanswer

et voila mon medion rentré ya 2 jours de sav. je précise qu'ils ont rien fait car sois disant il y a pas eu de problèmes pendant leurs tests.
Et maintenant:

http://romfour.free.fr/divers/medion1.jpg

http://romfour.free.fr/divers/medion2.jpg

ca va chier lundi :o

n°30451
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-12-2003 à 19:33:54  profilanswer

lol c'est vraiment la dernière fois que j'achete un Medion !!
préfère payer plus cher et dormir heureux :D

---------------
n°30464
Romf
Posté le 21-12-2003 à 20:35:37  profilanswer

Movez Lang a écrit :

lol c'est vraiment la dernière fois que j'achete un Medion !!
préfère payer plus cher et dormir heureux :D

pareil :D

En tout cas j'ai appris que les passages en sav supérieurs à 1 semaine rallongent la garantie d'autant :) Donc normalement, il est encore sous garantie.
Et s'ils m'emmerdent, j'ai les textes de référence.

n°30498
Movez LanG
....huhu....
Posté le 21-12-2003 à 23:02:09  profilanswer

cool comme référence ^^ je l'apprend

---------------
n°30501
Romf
Posté le 21-12-2003 à 23:16:34  profilanswer

sur le site du service public, ils marquent aussi que dans le cadre d'un produit en garantie, les tribunaux considèrent que le constructeur a une obligation de résultat et non de moyen :)

n°30549
r1-bo
Posté le 22-12-2003 à 11:25:20  profilanswer

J'ai un ptit prob avec mon portabe.
Sous battlefield, le pross descend en fréquence alors que je suis en train de jouer, ce ki fait ramer lordi.
Y a pas une option ou un driver pour desactivé ca :??:

n°30657
alcidric2
Posté le 22-12-2003 à 21:17:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

J'ai un ptit prob avec mon portabe.
Sous battlefield, le pross descend en fréquence alors que je suis en train de jouer, ce ki fait ramer lordi.
Y a pas une option ou un driver pour desactivé ca :??:

C'est le mécanisme de protection contre les surchauffes qui diminue la fréquence du cpu pour ne pas qu'il grille. Il faut faire la mise à jour du bios qui augmente la vitesse des ventilateurs et donc le refroidissement (et le bruit aussi).

n°30701
r1-bo
Posté le 23-12-2003 à 02:17:08  profilanswer

Heu wé , mais dans les autres jeu ca le fait po
Y a que battlefield

n°30708
alcidric2
Posté le 23-12-2003 à 08:46:26  profilanswer

Battlefield est un jeu qui sollicite beaucoup les ordinateurs.

Si tu veux en être sur, essaye de jouer dans un endroit ou il fait plus frais. Avec le mien, s'il ne faisait pas plus de 15°C dans la pièce je n'avais pas de problème de surchauffe.

n°30763
r1-bo
Posté le 23-12-2003 à 13:34:20  profilanswer

Je joue a c&c:generals ki boof 100x plus de resource, et il fait pas ce genre de truk. :o

n°30798
Romf
Posté le 23-12-2003 à 16:46:49  profilanswer

bon j'ai eu un numéro de retour sans problèmes, ils ont pas fait chier pour rallonger la garantie

n°30806
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-12-2003 à 17:09:36  profilanswer

bien joué romf
moi je vais préférer passer par un petit technicien au lieu de payer les 600€ que ça allait me couter :D
sont fous ces mecs !!

---------------
n°30807
Romf
Posté le 23-12-2003 à 17:12:45  profilanswer

Movez LanG a écrit :

bien joué romf
moi je vais préférer passer par un petit technicien au lieu de payer les 600? que ça allait me couter :D
sont fous ces mecs !!

tu peux pas avoir de rallongfe de garantie avec les fois où il est allé en sav?

n°30809
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-12-2003 à 17:24:24  profilanswer

bah en fait, le mien est jms allé en garantie le temps qu'il l'était :D c'est la garantie passée qu'il me réserve ttes ses surprises !!

---------------
n°31207
Movez LanG
....huhu....
Posté le 26-12-2003 à 15:11:04  profilanswer

est ce que qq1 pourrait me dépanner du bios du HDD ?? la version précédente :D
merci, je constate en effet plus de pb avec que sans...
au plus vite svp :jap:

n°31651
zilog
Posté le 29-12-2003 à 14:05:23  profilanswer

Je possède un portable Medion MD6451 depuis Mars 2003 dont je suis très content.

Seul petit problème mais qui est souvent très agaçant : une activité continuelle du disque dur sans qu'aucun programme ne soit en activité : a peu près toutes les secondes, la led verte d'activité du HD s'allume et est accompagné d'un petit "clic" caractéristique d'un accès disque dur (ou quelque chose comme ça).

Le portable est sous Windows XP Familial. Tous les programmes résidents susceptibles de faire des accès ont été supprimés et je n'ai identifié aucun processus dans le gestionnaire des tâches qui pourrait provoquer une telle activité.

La configuration a été nettoyée par regCleaner et Ad-aware. Le disque dur a pour référence : IC25NO40ATCS04-0

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ou au moins un moyen de faire un diagnostic plus précis ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Message édité par zilog le 29-12-2003 à 14:06:49
n°31773
alcidric2
Posté le 30-12-2003 à 00:37:08  profilanswer

On dirai bien un problème typique des disque dur Hitachi qui parquent et déparquent les têtes en permanence. J'ai la même chose sur mon Medion MD5226. C'est un fonctionnement normal pour ces disques mais c'est très pénible pour l'utilisateur. Si tu lit le début du topic tu verras que le problème a déjà été évoqué. La seule chose que j'ai trouvé contre ca c'est d'écouter des mp3 en travaillant. Comme il y a un accès permanent au dur, il n'a pas le temps de parquer les têtes.

n°32864
fehmi
Posté le 05-01-2004 à 00:44:44  profilanswer

Bonjour  
j'ai un portable medion
j'ai trouve que la mise a jour du disque dure qui crer une disquette c'est tres sympa pour ceux qui n'on pas de disquette en effet :(
mise a part cette petite remarque je voudrait vous dire que j'aprecis ce thread ca ma permis de savoir qu'il existait des mise a jour pour mon matos particuliere le bios que je croyait condanné a suporte cette version qui ne boote pas sur la clé usb quel que soit le formatage de cette clé  
flopy , hard disk ou zip rien ca marche pas , ca ne boote pas car j'ai essayer avec une version de linux suposé fonctioner sur clé usb
autre chose les gard j'ai mon graveur qui est completement pourri il ne grave plus il fait trop de click quand il ecrit il dit ecriture finie mais il n'ecrie rien du tout je croit que son laser est trop faible maitenant
au fait c'est koi la dernier version du bios pour 2004

n°33247
Romf
Posté le 06-01-2004 à 22:53:01  profilanswer

fehmi a écrit :

Bonjour  
j'ai un portable medion
j'ai trouve que la mise a jour du disque dure qui crer une disquette c'est tres sympa pour ceux qui n'on pas de disquette en effet :(
mise a part cette petite remarque je voudrait vous dire que j'aprecis ce thread ca ma permis de savoir qu'il existait des mise a jour pour mon matos particuliere le bios que je croyait condanné a suporte cette version qui ne boote pas sur la clé usb quel que soit le formatage de cette clé  
flopy , hard disk ou zip rien ca marche pas , ca ne boote pas car j'ai essayer avec une version de linux suposé fonctioner sur clé usb
autre chose les gard j'ai mon graveur qui est completement pourri il ne grave plus il fait trop de click quand il ecrit il dit ecriture finie mais il n'ecrie rien du tout je croit que son laser est trop faible maitenant
au fait c'est koi la dernier version du bios pour 2004

tu connais la ponctuation? Ca peut être utile dans les phrases [:chapi-chapo]  
Sinon sav s'il est encore sous garantie.

n°33586
Movez LanG
....huhu....
Posté le 08-01-2004 à 19:49:53  profilanswer

mon Medion MD 5391 va surement aller a la poubelle  
vu que je payerais pas 600 pr le faire réparer ^^
et que désouder resoudre qqch sur la CM n'est pas conseiller

je ne m'embete plus avec ce portable maudit !!!
merci pr votre aide sur ce topic

je dis bon vent a Medion [plus jamais]

---------------
n°33719
Romf
Posté le 09-01-2004 à 09:35:21  profilanswer

Movez LanG a écrit :

mon Medion MD 5391 va surement aller a la poubelle  
vu que je payerais pas 600 pr le faire réparer ^^
et que désouder resoudre qqch sur la CM n'est pas conseiller

je ne m'embete plus avec ce portable maudit !!!
merci pr votre aide sur ce topic

je dis bon vent a Medion [plus jamais]

attaque les en justice :o
y'a visiblement un vice caché sur cette CM (par exemple, mon problème d'écran qui est revenu après plusieurs SAV et que je suis pas le seul a avoir eu), et ils en sont responsables

n°33749
Movez LanG
....huhu....
Posté le 09-01-2004 à 12:31:44  profilanswer

loool romf
oh nan j'attaque personne en justice moa ^^
ils manqueraient plus qu'ils fassent le tour de tt ce que j'ai d'illégal chez moi :D

---------------
n°33823
Romf
Posté le 09-01-2004 à 17:48:08  profilanswer

Movez LanG a écrit :

loool romf
oh nan j'attaque personne en justice moa ^^
ils manqueraient plus qu'ils fassent le tour de tt ce que j'ai d'illégal chez moi :D

moi je le ferai si après la garantie j'ai toujours le même problème [:mrbrelle]

n°34183
Romf
Posté le 11-01-2004 à 11:43:22  profilanswer

:fou:  :fou: MEDION DE MERDE :fou:  :fou:  

Donc mon portable est finalement revenu de sav vendredi, on est allé le chercher samedi (pour le problème d'écran cf au dessus)
Ils ont fait un changement de CM (autant dire que dans 2mois ca recommence)
A 1ère vu ca marche, donc je me dis que je vais finir d'installer quelques trucs.
Je met ma clef usb dans un port usb: marche pas :heink: sur les 5 ports usb, les 2 à gauche marchent plus :fou: J'ai essayé de réinstaller les drivers usb2, mais rien :o

Bon super je me dis je vais voir dans le bios... F2... marche pas :heink: dans windows le voyant majuscule s'allume pas quand j'appuies sur caps :heink:  
un petit coup de notepad: quelques lettres du clavier partie gauche marchent plus :fou: le a,z, caps etc.... En plus au dessus des usb on dirait que un morceau du portable est pas super bien remis (il bouge un peu quand on appuie dessus).

Autant dire que ca commence à m'énerver cette histoire, je vais pas le renvoyer toutes les semaines non :heink:  :fou:  
Medion, une nouvelle merde à chaque fois.
Cette semaine je les appelle et je gueule sur un responsable. Y'en a vraiment marre de medion et des bras cassés qui s'occupent des """réparations""" :fou:

n°34205
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-01-2004 à 12:59:09  profilanswer

quelles illustrations de ton post :D
dsl c'est juste risible mon cher ami
je suis ds les pb avec mon portables depuis un bon mois aussi
et la solution pr laquelle j'opte moi c'est vendre le portable si qq1 veut s'y risqué ( les fous sont encore ds la nature ) ou vendre piece par piece
tout ça pr = ne plus avoir mal au crane au y pensant

pfffff

quelle idée d'avoir été acheter ce portable !!!!

---------------
n°34237
Dijon
Posté le 11-01-2004 à 15:10:31  profilanswer

URGENT : Quelqu"un peut'il m'envoyer le bios d'origine du médion 5391 (achat novembre 2002)
Merci pour le service
jjgogofr@yahoo.fr

n°34401
fehmi
Posté le 12-01-2004 à 13:31:05  profilanswer

bonjour , je voudrait savoir si medion peut booter sur un graveur externe

n°34541
Dijon
Posté le 12-01-2004 à 22:55:15  profilanswer

URGENT : Quelqu"un peut'il m'envoyer le bios d'origine du médion 5391 ainsi que le firmware d'origine du combo QSI SBW 161 v13(achat novembre 2002)  
Merci pour le service

n°34542
Dijon
Posté le 12-01-2004 à 22:56:42  profilanswer

URGENT : Quelqu"un peut'il m'envoyer le bios d'origine du médion 5391 ainsi que le firmware d'origine du combo QSI SBW 161 v13(achat novembre 2002)  
Merci pour le service jjgogofr@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)