| |||||
| Auteur | Sujet : [Medion MD5391] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Romf | je sais pas. J'étais pas arrivé à flasher le graveur.
|
Movez LanG ....huhu.... |
alcidric2 | C'est bien un problème de bios qui est corrigé par la dernière version qui permet d'augmenter fortement le vitesse des ventilateurs (et le bruit) en utilisation intensive.
|
Dijon | Médion n'a jamais répondu. Merci à ceux qui s'interresse à mon problème. Mais apparemment il n'ya pas grand monde qui ait le bios d'origine et le firmware d'origine du combo. |
rosminet |
|
supermath1 | Quelqu'un a t'il réussis a underlocker le cpu, g un P4 medion 2,6 si je pouvais le faire tourner à 2Ghz je réglerai t'etre les prob de surchauffe. En tt cas leur bios est vachement limiter |
macfly63 | Salut tout le monde, alors je tiens a tous vous remercier pour les precieuses info que j'ai trouvé sur ce forum concernant mon medion 5216. Bios, firmware et drivers.
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Romf |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up |
olivierau | |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | modifie l'autoexec.bat sur ton cd de boot pour qu'il ne charge pas hymem |
Giz |
|
Romf |
|
yobenny |
Message édité par yobenny le 11-06-2004 à 20:16:14 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le port firewire du medion est assez capricieux sur le hot plug
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
vince_223 |
|
cedricko | salut. |
Romf | lis le topic.
|
cedricko | salut Romf. Quel topic ? Je ne vois pas le topic qui parle précisément de ce pb. Et pour te répondre, non, il n'est plus sous garantie. Je te reprécise que c'est un MD 5216! |
Romf | Ah ok j'avais pas vu...
|
Romf |
|
Romf |
|
alcidric2 | Si tu n'as pas de réponse de medion, tu peux peut-être essayer de contacter directement FIC le fabriquant de la carte mère : http://www.pcg.fic.com.tw/marketing/index.asp |
AxelDuck | je viens d'avoir le meme problème, carte graphique clackée ...
|
alcidric2 | Non le processeur n'est pas soudé sur la carte mère, il est sur un socket et c'est un P4 tout à fait standard.
|
AxelDuck | merci de ta réponse mais ca y est c démonté !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic |