Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Medion MD5391] The Topic

n°34542
Dijon
Posté le 12-01-2004 à 22:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
URGENT : Quelqu"un peut'il m'envoyer le bios d'origine du médion 5391 ainsi que le firmware d'origine du combo QSI SBW 161 v13(achat novembre 2002)  
Merci pour le service jjgogofr@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 22:56:42  profilanswer

n°34885
Dijon
Posté le 14-01-2004 à 11:06:07  profilanswer

Moi aussi j'ai mon graveur qui ne grave plus, il ecrit et dit ecriture finie réalisée avec succés, mais le disque parait vide. Je me suis dit que la raison en etait peut'etre le flash du bios et le flash du firmware du combo du SX 13 au SX 13-3. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais, si cela est possible et surtout si je retrouve les fichiers d'origine, revenir en arrière pour effectuer des test. L'appareil n'est plus sous garanti et je ne trouve rien chez médion ni chez QSI.
Existe'il un utilitaire permettant d'extraire le bios sur une autre machine? Un grand merci à celui qui pourra me dépanner!
jjgogofr@yahoo.fr

n°34895
Romf
Posté le 14-01-2004 à 11:44:26  profilanswer

je sais pas. J'étais pas arrivé à flasher le graveur.
T'as essayé de téléphoner à la hotline merdion?

n°34967
Movez LanG
....huhu....
Posté le 14-01-2004 à 16:53:17  profilanswer

lol merdion :D

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°35315
nonoola
Posté le 15-01-2004 à 19:40:28  profilanswer

Bonjour,

J?ai un problème de surchauffe avec un portable medion(5216) acheté à auchan il  y a un an. Lorsque le disque dur atteint 60°c (information donné par speedfan) le pc se gèle et je dois appuyer dix secondes sur power pour le redémarrer. Pendant cette surchauffe j?ai remarqué que les ventilateurs restés toujours à la même vitesse alors qu?ils devraient accélérer pour évacuer la chaleur. Le problème vient il du bios ? je pense que c?est ça car  lorsque je démarre le notebook, les ventilateurs fonctionnent relativement vites puis dès que les infos du bios sont passés, ils ralentissent et gardent une vitesse constante par la suite sous windows . Peut être que le problème ne vient pas du bios et dans ce cas j?aimerais bien un coup de main J

Merci

NB : mon portable est constitué d?un p4 2GHz, 512DDR,HDD 40Go,radeon9000 32Mo.
De plus lorsque j?ai réinstaller windows j?ai utilisé les drivers du cd fournie par medion situés dans le répertoire m296. Je pense alors qu?il faut utilisé le bios du premier topic mais ce qu?il me gène c?est que le design (écran plus grand que l?uc) de mon portable n?est pas le même que celui qui est décrit dans un des liens portant sur M296. De plus, il ya 3 bios différents M296,296++? lequel serait alors valable dans le cas où je dois reflacher le bios.  

n°35368
alcidric2
Posté le 15-01-2004 à 23:16:28  profilanswer

C'est bien un problème de bios qui est corrigé par la dernière version qui permet d'augmenter fortement le vitesse des ventilateurs (et le bruit) en utilisation intensive.

Pour trouver le bios tu peux aussi essayer ce lien :
http://www.medion.de/downloads/index.pl?lang=fr#

n°35521
Dijon
Posté le 16-01-2004 à 16:55:08  profilanswer

Médion n'a jamais répondu. Merci à ceux qui s'interresse à mon problème. Mais apparemment il n'ya pas grand monde qui ait le bios d'origine et le firmware d'origine du combo.

n°35688
rosminet
Posté le 17-01-2004 à 11:08:17  profilanswer

Dijon a écrit :

Médion n'a jamais répondu. Merci à ceux qui s'interresse à mon problème. Mais apparemment il n'ya pas grand monde qui ait le bios d'origine et le firmware d'origine du combo.

j'ai le meme probleme que toi mais je ne pense pas que ce soit due au firmware etant donné que bcp de graveurs font ca. C'est juste le laser qui n'est plus assez puissant.
Je pense que je v le ramener en garantie mais v attendre un peu que les combo disparaissent et a moi le graveur dvd... nan je reve un peu héhé.
Si tu arrive a chopper le firmware d'origine mp moi stp
++

n°35986
supermath1
Posté le 18-01-2004 à 19:07:26  profilanswer

Quelqu'un a t'il réussis a underlocker le cpu, g un P4 medion 2,6 si je pouvais le faire tourner à 2Ghz je réglerai t'etre les prob de surchauffe. En tt cas leur bios est vachement limiter

n°36622
macfly63
Posté le 20-01-2004 à 20:46:33  profilanswer

Salut tout le monde, alors je tiens a tous vous remercier pour les precieuses info que j'ai trouvé sur ce forum concernant mon medion 5216. Bios, firmware et drivers.

Alors pour ce qui ce pose la question, j'ai upgradé le firmware de mon QSI SW-161 par la version sx17 et ca marche nicquel, bon je n'ai pas encore essayé de graver de CD mais il ne devrais pas y avoir de raison!

Sinon moi aussi j'ai eu a faire au "SUPER SAV MERDION" pour reprendre une expression trouvé sur le forum, et il m'on changé le disque dur, la carte mere et le processeur! Rien que ca! Et puis quand je le recupère 1 mois plus tard, j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait changé mon proc P4 2GHz par un Celeron 2GHz, je les appelle et il me dise que de toute façon c'est la chose!!! Manque pas de culot les gars! Pb la je suis a l'etranger mais qd je vais rentrer ca va barder!

Et puis comme l'on dis les autres Plus jamais de Merdion, c'est pas cher mais apres tu sais pourquoi!!!

Sinon un autre conseil pour la mise a jour du chipset SIS, pensez a aller voir sur le site de SIS, il est tres bien fait et j'ai trouvé des meilleures mise a jour!

http://download.sis.com/index_step1.php

Et puis pour ceux dont le graveur ne veux plus graver, avez vous pensez a utiliser un CD de nettoyage pour le décrasser, je sais pas si ca marche mais ca peut etre une idée à tester!

A+ et bonne année a tous!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 20:46:33  profilanswer

n°36625
Romf
Posté le 20-01-2004 à 20:51:58  profilanswer

macfly63 a écrit :

Salut tout le monde, alors je tiens a tous vous remercier pour les precieuses info que j'ai trouvé sur ce forum concernant mon medion 5216. Bios, firmware et drivers.

Alors pour ce qui ce pose la question, j'ai upgradé le firmware de mon QSI SW-161 par la version sx17 et ca marche nicquel, bon je n'ai pas encore essayé de graver de CD mais il ne devrais pas y avoir de raison!

Sinon moi aussi j'ai eu a faire au "SUPER SAV MERDION" pour reprendre une expression trouvé sur le forum, et il m'on changé le disque dur, la carte mere et le processeur! Rien que ca! Et puis quand je le recupère 1 mois plus tard, j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait changé mon proc P4 2GHz par un Celeron 2GHz, je les appelle et il me dise que de toute façon c'est la chose!!! Manque pas de culot les gars! Pb la je suis a l'etranger mais qd je vais rentrer ca va barder!

Et puis comme l'on dis les autres Plus jamais de Merdion, c'est pas cher mais apres tu sais pourquoi!!!

Sinon un autre conseil pour la mise a jour du chipset SIS, pensez a aller voir sur le site de SIS, il est tres bien fait et j'ai trouvé des meilleures mise a jour!

http://download.sis.com/index_step1.php

Et puis pour ceux dont le graveur ne veux plus graver, avez vous pensez a utiliser un CD de nettoyage pour le décrasser, je sais pas si ca marche mais ca peut etre une idée à tester!

A+ et bonne année a tous!

[:wam]
ils embauchent que des bras cassés à medion ou quoi :heink:

n°40202
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 07-02-2004 à 13:12:13  profilanswer

up

n°40610
olivierau
Posté le 09-02-2004 à 13:12:10  profilanswer

je viens de me rendre compte que quand mon md 6072 sifflais il passait a 800 MHZ (je l'ai pourtant depuis juin)

j'ai telecharger le nouveau bios  

je lance un cd de boot et il me dit qu'il ne peut pas flasher puisque hymem est en memoire

je fais comment pour le virer?

n°40941
olivierau
Posté le 10-02-2004 à 21:55:26  profilanswer

:)

n°41792
fgruat
Posté le 14-02-2004 à 13:22:59  profilanswer

modifie l'autoexec.bat sur ton cd de boot pour qu'il ne charge pas hymem

n°57323
Giz
Posté le 19-04-2004 à 20:33:21  profilanswer

rosminet a écrit :

Bonjour à tous,
Comme il y a quelques personnes qui possèdent ce portable sur le forum et qu'il y a aussi quelques personnes qui ont quelques PB avec ce portable(moi y compris), je me suis dit que ca serai po mal de faire un TOPIC pour s'entraider.
Mais bon vous allez me dire c MEDION donc ya rien a faire... ben en fait g trouvé des trucs simpas:

[MAJ du BIOS]
ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/M [...] 96_std.zip
Je l'ai testé et il fonctionne très bien et il m'a permis de régler mes PB de surchauffe.

[MAJ des Drivers]
ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/M296M/Driver/
Ca j'ai pas encore testé.
http://atifrst.nexenservices.com/i [...] lyst-H.jpg
Vous voulez les catalyste 3.5 avec marqué radeon mobility et tout et tout??? ben telechargez les 3.5:
http://atifrst.nexenservices.com/index.php3#676
puis décompressez les dans un dossier et utilisez ce ptit teawker qui va les patcher
http://www.driverheaven.net/patje/ [...] ool1.2.exe

[MAJ des Firmware]

-COMBO DVD/CDRW QSI
http://forum.rpc1.org/dl_firmware. [...] ufactor=33

-Disque dur HITACHI DK23CA-30
http://support.ap.dell.com/ap/en/f [...] location=3

Voila tout ce que j'ai pour l'instant mais je cherche tjrs les docs de démontage sur le FTP de FIC bon si vous avez autre chose ben envoyez
@+

EDIT:
>>Documentations sur le portable:
>>ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/Other/M295M296_SM/

EDIT 2:
>>>Si K1K1 veux démonter:
>>>ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/O [...] uction.doc

EDIT 2: (27/08/2003)
>>>MAJ des liens et ajout des drivers catalyst + manip

On en fait quoi du fichier avec pb de surchauffe ?
Je pense que mon pb viens de la : (cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1.htm#bas)

n°60445
nimos
Posté le 27-04-2004 à 18:21:46  profilanswer

Hello tt le monde,

Je possède moi-aussi un MD5216 et mon lecteur/graveur QSI SBW-161 eprouve des difficultés à graver les CD-RW. Le Firmware conseillé est le SX13 ou 13-03. Mais visiblement aucun des deux ne semble remedier au pb de gravage de CDRW. Est ce que finalement le SX17 permet la correction de cette défaillance ? Arrives-tu désormais à lire et graver n'importe quel support CD (CD et CDRW) ?

Merci par la réponse. A +, ciao, ciao

n°74283
yobenny
Posté le 11-06-2004 à 17:57:25  profilanswer

Bonjour

Après l'apparition des bandes violettes pendant le chargement de xp, d'un écran de bios et de démarrage horrible je me suis mis en quête de résolution de mes problèmes pour mon 5391.
Hélas, ce que je lis me fait penser a un changement de carte mère.
Argghhh!!!!
Est ce que quelqu'un aurait une autre réponse a mon problème.
Sachant que, pour ma part il s'est déclenché après être resté deux heures allumés mais l'écran fermés en ayant planté. J'obterais donc pour un problème de surchauffe pendant ces deux foutus heures.
Je peux résoudre ce problème sous xp en marche (pas sous le bios) en baissant l'accélération matérielle de ma carte graphique. Donc en perdant de la qualité.
Donc au secours aidez moi !

n°74311
Romf
Posté le 11-06-2004 à 18:57:02  profilanswer

yobenny a écrit :

Bonjour

Après l'apparition des bandes violettes pendant le chargement de xp, d'un écran de bios et de démarrage horrible je me suis mis en quête de résolution de mes problèmes pour mon 5391.
Hélas, ce que je lis me fait penser a un changement de carte mère.
Argghhh!!!!
Est ce que quelqu'un aurait une autre réponse a mon problème.
Sachant que, pour ma part il s'est déclenché après être resté deux heures allumés mais l'écran fermés en ayant planté. J'obterais donc pour un problème de surchauffe pendant ces deux foutus heures.
Je peux résoudre ce problème sous xp en marche (pas sous le bios) en baissant l'accélération matérielle de ma carte graphique. Donc en perdant de la qualité.
Donc au secours aidez moi !

t'es encore sous garantie ou pas? :/

n°74339
yobenny
Posté le 11-06-2004 à 20:15:39  profilanswer

Romf a écrit :

t'es encore sous garantie ou pas? :/

Hé non
Cela va  faire un an au mois de novembre prochain que je ne serais plus sous garantit. Garantit qui m'avait d'ailleurs servi a changer le lecteur cd et le cordon d'alimentation (pour le cordon d'alimentation c'est pas la faute a medion, bizzarrement il n'a pas aimé rentrer en contact avec de l'eau alors qu'il était en marche :ange: )

Message édité par yobenny le 11-06-2004 à 20:16:14
n°77873
delorean
a trucmu latu
Posté le 25-06-2004 à 00:36:44  profilanswer

J'ai mis mon bios a jour sur un medion 5391 mais rien ne se passe :pfff:  

comment faire pour mettre mon lecteur combo cd-rw/dvd je ne comprent pas beaucoup comment faire et la mise a jour pouras t'il me permettre de lire des dvd+r alors que pour l'instant je ne peut lire que des dvd-r
et de plus (escusez moi pour toute ces question) mon port firewire 1394
na pas l'air de marche il est reconnu dans le panneau de configuration
mais quand je mais mon camescope dv il ne le reconnait pas alors que sur le portable de mon beau-frere il le reconnait  
merci de votre reponse

aidez moi merci

---------------
delorean
n°78887
fgruat
Posté le 29-06-2004 à 17:07:42  profilanswer

le port firewire du medion est assez capricieux sur le hot plug
branche ton camescope avant d'alumer ton portable
et fait une mise a jour des pilotes ceux fournir par médion sont bof

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°89773
vince_223
Posté le 27-07-2004 à 09:12:56  profilanswer

c quoi les dernieres version des bios drivers ....

n°93568
cedricko
Posté le 05-08-2004 à 23:51:05  profilanswer

salut. :hello:

n°93569
cedricko
Posté le 05-08-2004 à 23:55:12  profilanswer

OK, ça marche à présent. Bonjour à tous. J'ai aussi un MD5216 qui a déjà fait des siennes. En ce moment, il déconne au démarrage (sur écran noir, on peut voir des coeurs, étrange, non ?) et des rayures, des traits de points de couleur sous XP (ex : des lignes de points bleus sur un fond noir). J'ai fait les MAJ pour la carte graphique, rien à faire. Il y a un an environ, on a déjà fait un échange carte mère. Qq'un peut me donner son avis ? Son expérience ? Répondez vite, et merci !

n°93571
cedricko
Posté le 05-08-2004 à 23:59:18  profilanswer

Re
Au fait, ma souris laisse des trainées de points de couleur. Mais ce ne sont pas des pixels morts, vu qu'ils disparaissent par la suite, qd par ex j'ouvre une fenêtre blanche (mon bureau est un écran noir...). A très vite !  :bounce:

n°93835
Romf
Posté le 06-08-2004 à 20:35:34  profilanswer

lis le topic.

c'est un vice caché. Il est encore garanti?

n°93912
cedricko
Posté le 07-08-2004 à 09:07:57  profilanswer

salut Romf. Quel topic ? Je ne vois pas le topic qui parle précisément de ce pb. Et pour te répondre, non, il n'est plus sous garantie. Je te reprécise que c'est un MD 5216!

n°93976
Romf
Posté le 07-08-2004 à 14:23:25  profilanswer

Ah ok j'avais pas vu...

Bon il m'est arrivé pareil et a d'autres gens de ce topic aussi, je te disais donc de lire le topic en entier ;)

Sinon j'avais exposé la situation ici avec photos:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t660682

Quoi de neuf depuis? Le portable revenant en plus mauvais état, on a fait une lettre recommandee AR menacant de filer le dossier a un organisme juridique si rien était fait. La semaine qui suit ils m'ont échangé le portable pour un neuf (meme modèle cependant). Mais moi il restait quelques jours de garantie (en prenant en compte les ralonges du a limmobilisation en SAV).

n°93995
cedricko
Posté le 07-08-2004 à 16:29:40  profilanswer

:) salut Romf. Dis donc, tu serais pas du genre têtu ? J'ai lu intégralement le topic, j'ai même vu ton ordi,mais je n'ai pas le même problème, et je n'ai vu nulle part que quelqu'un avait une souris qui laissait une trainée de points colorés quand elle ouvre un rectangle sur le bureau... Mais si tu me dis que le problème est du même ordre, alors OK. Si je te suis, je suis encore bon pour changer la CM...  
Tu es vainard dans tes déboires, "ils" (les fameux bras cassés) te l'ont changé. Pétard, c'est donc encore une fois la CM qui débloque, à moins que ça ne soit la carte graphique. Sais-tu si sur le MD5216 elle est soudée ou non ? Et sur la tienne de bécane ? Ca peut me donner une idée de ce qui m'attend...
Au fait, j'ai vu dans le topic qu'on donnait 500 pour le prix de la CM. MAis c'est en euro ? Car j'ai vu des CM deux x mieux et deux x moins chère. Rassure-moi, on peut mettre toutes les CM tant qu'elles sont de bonne dimension, non ?  
Ouah, je vois le boulot que tu vas avoir si tu as la sympathie de répondre à toutes mes questions. Merci d'avance. A+

n°94007
alcidric2
Posté le 07-08-2004 à 17:31:17  profilanswer

C'est probablement la carte graphique qui est en train de lacher et il y a 99% de chance pour qu'elle soit soudée sur la carte mère. La radeon 9000 est une carte fragile quand elle est montée dans un portable qui chauffe beaucoup, plusieurs modèles de medion et d'acer sont touchés par ce problème.

Et oui 500 euros c'est bien aproximativement le prix d'une carte mère pour portable. Et non on ne peut pas mettre n'importe qu'elle carte mère dans un portable, elles sont spécifiques à chaque marque.

Dans le cas d'un portable qui a plus d'un an et qui n'est plus sous garantie, en général, il vaut mieux acheter un nouveau portable plutôt que de changer la carte mère et revendre ou récupérer les pièces de l'ancien.

n°94033
Romf
Posté le 07-08-2004 à 19:22:11  profilanswer

cedricko a écrit :

:) salut Romf. Dis donc, tu serais pas du genre têtu ? J'ai lu intégralement le topic, j'ai même vu ton ordi,mais je n'ai pas le même problème, et je n'ai vu nulle part que quelqu'un avait une souris qui laissait une trainée de points colorés quand elle ouvre un rectangle sur le bureau... Mais si tu me dis que le problème est du même ordre, alors OK. Si je te suis, je suis encore bon pour changer la CM...  
Tu es vainard dans tes déboires, "ils" (les fameux bras cassés) te l'ont changé. Pétard, c'est donc encore une fois la CM qui débloque, à moins que ça ne soit la carte graphique. Sais-tu si sur le MD5216 elle est soudée ou non ? Et sur la tienne de bécane ? Ca peut me donner une idée de ce qui m'attend...
Au fait, j'ai vu dans le topic qu'on donnait 500 pour le prix de la CM. MAis c'est en euro ? Car j'ai vu des CM deux x mieux et deux x moins chère. Rassure-moi, on peut mettre toutes les CM tant qu'elles sont de bonne dimension, non ?  
Ouah, je vois le boulot que tu vas avoir si tu as la sympathie de répondre à toutes mes questions. Merci d'avance. A+

alcidric2 t'as répondu, et en effet il vaut mieux changer le portable que racheter la meme CM merdion avec les memes defauts...

Sinon les photos que j'ai posté sont extrèmes, j'ai avant eu des problèmes similaires a ceux que tu décris ;) J'ai posté que les pires photos ;)

Sinon pour le reste je sais pas, j'ai acheté un vaio maintenant :whistle:  Plus de merdion pour moi :o

n°94061
cedricko
Posté le 07-08-2004 à 22:20:44  profilanswer

:fou: hey, les gars, vous êtes sérieux ? Y'a rien d'autre à faire ? Alors, ça veut dire que j'ai claqué 1700 € pour 22 mois d'utilisation ? Vraiment, on peut pas faire autrement ?  :??: Et, au fait, si je paye 500 €, la réparation est garantie combien de temps ? Et, au fait, merci de vos réponses, vous êtes cool. ;)

n°94092
Romf
Posté le 08-08-2004 à 02:25:37  profilanswer

cedricko a écrit :

:fou: hey, les gars, vous êtes sérieux ? Y'a rien d'autre à faire ? Alors, ça veut dire que j'ai claqué 1700 € pour 22 mois d'utilisation ? Vraiment, on peut pas faire autrement ?  :??: Et, au fait, si je paye 500 €, la réparation est garantie combien de temps ? Et, au fait, merci de vos réponses, vous êtes cool. ;)

ben medion quoi :sweat:  

Sinon demande leur, mais dis toi que meme en faisant ca ton probleme a de grandes chances de revenir (ils m'ont changé plusieurs fois la CM, les problèmes sont toujours revenus...) :(

n°94133
cedricko
Posté le 08-08-2004 à 11:46:45  profilanswer

Salut à vous,
Merci pour vos précisions :) . Mais il n'est pas possible de trouver une CM M296M  :whistle: ? Voire la commander à ces espèces d'ab--tis de chez Merdion, puis la monter ? Comment ça, j'insiste :pt1cable:  ? Peut-être le désespoir. Car je suis pas plein de tunes, alors j'essaie de faire durer, d'autant que contrairement à certains d'entre vous (petits salopards veinards), mon ordi est mon outil de travail, ainsi que celui de mon épousée... :sarcastic: Thanks pour vos réponses et votre dévouement. A+

n°94337
alcidric2
Posté le 09-08-2004 à 09:03:52  profilanswer

Si tu n'as pas de réponse de medion, tu peux peut-être essayer de contacter directement FIC le fabriquant de la carte mère : http://www.pcg.fic.com.tw/marketing/index.asp

n°94479
cedricko
Posté le 09-08-2004 à 16:20:26  profilanswer

MERCI, alcidric2 :jap: . Je vais faire faire le diagnostic devis par auchan. Ensuite, selon le problème, s'il s'agit vraiment de la CM, je suis ton conseil. Je vous tiens au courant, si ça peux aider... :)  
Ciao.

n°97768
cedricko
Posté le 17-08-2004 à 21:10:33  profilanswer

Hello à tous,
J'ai téléphoné à AUCHAN SAV, qui me dit de porter l'ordinateur portable (rires) sachant que le prix du devis réparation est de 24€. Nous y allons, et, une employée me dit qu'il faut d'abord passer par la hotline merdion. Je lui dit qu'au téléphone, on m'a dit d'apporter l'ordi, ce que j'ai fait, et que je ne compte pas repartir avec. Elle me le prend, puis me téléphone le soir, pour me dire qu'il faut que je le récupère (le technicien n'a pas réussi à le réparer, mon c-l !!), et qu'il faut que j'entre en contact avec hotline merdion !!! Là, on me dit que déplacement + devis = 59 €, dont 29 pour devis, le reste déplacement. Il est vrai aussi que la CM à peu près 500€, avec une garantie de la réparation de 6 mois !!!! Conclusion : Les bras cassés ne sont pas qu'à MERDION, ils sont aussi à AUCHAN. Tout ce qui est en grande surface = arnaque(sauf chance incroyable) c'est pourquoi la garantie devient la plus importante des choses. Enfin, vendeurs = voleurs. C'est une conclusion basique, mais elle est le fruit d'une longue expérience et observation. A +.

n°106203
AxelDuck
Posté le 03-09-2004 à 19:59:39  profilanswer

je viens d'avoir le meme problème, carte graphique clackée ...
+1

est-ce quelqu'un sait si le proco est soudé et si c'est le meme socket que sur les cm normales ?

n°106232
alcidric2
Posté le 03-09-2004 à 20:44:38  profilanswer

Non le processeur n'est pas soudé sur la carte mère, il est sur un socket et c'est un P4 tout à fait standard.

Et avec ce lien tu auras toute la notice de démontage :
ftp://ftp.pcg.fic.com.tw/nbtech/O [...] uction.doc

n°106236
AxelDuck
Posté le 03-09-2004 à 20:57:53  profilanswer

merci de ta réponse mais ca y est c démonté !!!

et c adaptable sur n'importe quel cm intel compatible p4 ?
socket 478 c'est ca nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)