| |||||
| Auteur | Sujet : [Medion MD5391] The Topic |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:27:26 ![]() ![]() |
olivierau |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pet interesse par ecran et memoire donne un prix stp
Message édité par fgruat le 02-10-2005 à 15:00:10 |
r1-bo | Ba moi le transfo vviens de rendre lame lol |
YodaNC |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 00:49:22 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je serais interressé par l 'alimentation, je check pour voir si les references sont compatibles. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
r1-bo |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pareil j'ai mon transfo qui vint de rendre l'âme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon mon portable remarche et bonne surprise j'ai recu une carte avec une radeon 9000 64 mo en lieu et place de la nvidia normalement commandé (je gagne les pixel shader et les surchaufes Message édité par fgruat le 24-02-2006 à 00:21:12 |
YodaNC |
|
YodaNC | il y a pas besoin de le couper, tu peux debrancher l ecran |
titeuf91 | merci pour le conseil, je l'ai démonté hier sans problème.D'ailleurs si quelqun a besoin d'un écran il me le fait savoir.Par contre l'inverter est mort. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu le vend combien ton ecran ? pas pixels HS ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu vend l'ecran avec sa carcasse ou juste la dalle ? |
titeuf91 | je vend l'écran avec sa carcasse. |
alcidric2 |
|
rosminet | Bonsoir,
|
YodaNC | avant de proposer le mien j attends de voir ce que http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] 605#id1545 va donner --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
michael21 |
|
michael21 | salut a tous |
michael21 |
|
olivierau |
r1-bo | Mon pc viens de rendre l'ame supair Message édité par r1-bo le 11-02-2007 à 15:41:35 |
spondyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Medion MD5391] The Topic |