|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MEDION MD41310 acheté chez carrefour, probleme de gravure DVD+R |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:10:26 |
coyotte26 | essaye de trouver une mise à jour du firmware du graveur. certains graveur iisonic ont el même genre de problème et c'est dû au firmware foireux. |
unhunter TP forever | as-tu suffisamment de ram ? c pe le dur qui ne fournit pas assez de débit, fais un test avec hdtach, de même qu'un test de transfert de ton dvd au disque.
--------------- feedback ^_^ |
coyotte26 | le MD41130 c'est une centrino, il peut psa avoir de chipset via, c'est obligatoirement du intel i855 |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 00:26:30 |
dunky56 |
|
cube0021 |
|
cube0021 | Il est en PIO seulement (bizarre on dirait que ça a changé depuis hier!!) |
ppmalin |
|
ppmalin | Apparemment, il faut s'adresser uniquement au SAV Carrefour.
|
jcm900 | Oui, j'ai téléphoné au sav carrefour et je leur ai expliqué le pb.
|
ppmalin |
jcm900 | ha oui guitariste, moi pas guitariste, clavier,,
|
ppmalin |
niko_las | Alors, où en es tu avec tes pbs de gravure jmc900 ?
|
ppmalin | T'as un lien pour récupérer la MAJ du bios du graveur ? |
jcm900 | y'a pas de lien,,
|
ppmalin | Ben ça corrige peut être mes problèmes.
|
pipou_le_fou |
|
i6bazar | Quelqu'un a t'il deja essayé de flasher avec le firmware du QSI-042, en effet, ca a l'air d'être le meme que le 041 mais avec le support du DVD-R !!!
|
Nazco | Et tu sais où trouver le firmware pour le modèle 042 ? |
i6bazar | et bien, ca c'est le 2eme probleme
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medion MD 5391 | Probleme de lecture cd multisession |
probleme carte wifi avec toshiba M30-104 , demande aux possesseurs | probleme avec un toshiba satellite pro 6000 |
problème de l'écran noir, compaq presario1800 | problème avec un graveur dvd rw |
probleme Fujitsu Siemens Amilo 6100D (CY23) | |
Plus de sujets relatifs à : MEDION MD41310 acheté chez carrefour, probleme de gravure DVD+R |